Aller au contenu

Umurmur Spk 1.0


Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

INFO: PID-file: /usr/local/umurmur/var/umurmur.pid

INFO: Switch to user 'nobody' group 'nobody'

Bonjour,

J'ai tenté d'installer le paquet umurmur du repo SynoCommunity et j'obtiens la même erreur que Bytes et Logan (cf. ci dessus).

Mon syno est un DS209+II

DSM 4.0-2228

Est-ce que quelqu'un connait la soluce à ce problème ?

Si non, où puis-je trouver un paquet fonctionnel ?

Merci !

Modifié par Sky007FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir !

Pour info, chez moi le fix de Diaoul mis à dispo sur Github en bêta fonctionne au poil, le serveur ne crash pas même après plusieurs start/stop, testé avec 2 utilisateurs seulement (cependant c'est tout frais donc pas eu le temps d'approfondir) mais ça semble super stable. De plus, je tourne avec des paramètres modifiés dans la configuration d'uMurmur.

Un grand merci donc pour ce super boulot Diaoul :D

A+

Modifié par Logan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Merci Diaoul pour ce package, cependant je trouve qu'il y a un soucis de stabilité de la connexion quelque soient les lieux de connexion. En effet, même en LAN les déconnexions sont légions (toutes les 3-5 minutes).

Package en Version : 0.2.10-2 sur un synology 411Slim en DSM 4.1

Y-aurait il le même soucis chez les utilisateurs de mumble/umurmur ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des problèmes si tu actives l'hibernation du au fait que uMurmur doit écrire dans un fichier de logs (lorsque quelqu'un se connecte par exemple) mais cette écriture peut ne pas être immédiate et uMurmur se désynchronise (et plante).

Si tu as l'hibernation activée, désactive la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Je ne sais pas où tu as lu ça, mais un paquet est disponible pour une architecture et non pour un modèle.

Le paquet uMurmur est disponible pour les architectures powerpc, ppc853x, ppx854x, ppc824x, 88f5281, 88f628x, qoriq, x86, cedarview et bromolow.

Pour connaître les modèles propres à chaque architecture : https://github.com/SynoCommunity/spksrc/wiki/Architecture-per-Synology-model

Ce qui représente tous les modèles connus chez Synology (hors USB Station, DS101 et DS101j).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

utilisateur depuis quelques temps déjà de umurmur sur mon DS209,

je rencontre actuellement quelques soucis de déconnexion et reconnexion (+-15 sec) aléatoirement.

Je tournais sur le spk de Diaoul mais j'avais fait une mise à jour maloncontreuse depuis le packages.synocommunity.com.

J'essaye en vain de trouver la solution et même de retourner sous une version antérieur à celle 0.2.10-2 mais impossible.

Je précise que l'hibernation de mes HDD sont désactivé depuis longtemps.

Le lien de Diaoul étant mort depuis un petit moment, auriez vous une solution pour moi svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.