Aller au contenu

Umurmur Spk 1.0


Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Magnifique, rien que ca et c'était parti :o

Un très grand merci pour ta réponse rapide, la config est même déjà faite et testé !!! Nickel Chrome B)

Mais de rien.

Si ça t'intéresse tu peux aussi y ajouter

/usr/local/umurmur/var/umurmur.log,umurmur.log

/usr/local/etc/rc.d/umurmur.sh,umurmur.sh

Mais attention à ne pas faire de connerie sur le fichier umurmur.sh ! je l'utilise uniquement pour mettre des commentaires, dont les principales commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSM > Gestion des paquets > umurmur > Obtenir des informations > Journal

Oui, c'est la meme chose, ce que tu retrouve là où tu dis ce sont les log /usr/local/umurmur/var/umurmur.log

Mais rien de spécial ici, j'ai l'impression qu'il log que les start and stop :

Mon Jan 10 13:28:58 CET 2011 : Starting uMurmur...

Mon Jan 10 13:38:56 CET 2011 : Stoping uMurmur...

Mon Jan 10 13:39:05 CET 2011 : Starting uMurmur...

Mon Jan 10 13:44:17 CET 2011 : Starting uMurmur...

Mon Jan 10 13:45:34 CET 2011 : Starting uMurmur...

Mon Jan 10 13:47:44 CET 2011 : Starting uMurmur...

Mon Jan 10 16:14:43 CET 2011 : Stoping uMurmur...

Mon Jan 10 16:17:09 CET 2011 : Starting uMurmur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en parlant des logs et de l'interface à venir, y aurait-il moyen de logger l'historique des IP connectées ? Ou encore de voir les IP connectées à un instant T ?

Merci.

Tu peux utiliser aussi un paquet qui s'appelle current connections, il te permettra de voir les connexions actives sur ton syno, avec les ports utilisés.

Tu peux trouver le spk ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser aussi un paquet qui s'appelle current connections, il te permettra de voir les connexions actives sur ton syno, avec les ports utilisés.

Tu peux trouver le spk ici

Oui, mais comme tu le dis c'est du monitoring, et pas des logs.

(Et chez moi il ne marche pas, impossible de démarrer le package, meme Config File Editor marche 'bizarrement' : le package est marqué Arreté, mais il fonctionne quand meme.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Maintenant que mon serveur Umurmur marche super. j'aimerai faire une petite interface sur un page web pour montrer qui est connecté. Ça s'appelle un mumble viewer pour team speak on en trouve plein mais pour mumble c'est plus dure.

Pour les quelques scriptes que j'ai trouvé ils ont besoin de ICE or umurmur ne gère pas ICE (No ICE or DBus interface).

Avez vous une idée ou autre solution ?

Je me rend compte aussi que la commande pour se connecter http://192.168.1.2:5000/webman/3rdparty/umurmur/index.cgi marche seulement si l'on est connecté sur le dsm. Pourrait on avoir une url public pour se connecter rapidement.

Par exemple je dis a un copain pour te connecter sur mon mumble va sur http://monmumble.fr ca m'avite de lui donner l'adresse, le port... J'ai des amis un peu débile :P

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.