Aller au contenu

Pb Lecture Fichiers Mkv


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un NAS ds409 Slim avec 3x500Mo en RAID 5.

J'ai un petit soucis avec le serveur UPnP DLNA du NAS pour visionner certains films :

- en effet les films au format avi, mpeg... sont parfaitement lus par ma livebox ou ma ps3 mais les films en HD (mkv) ne sont pas lisibles (ils sont visibles mais mais le contenu/format n'es pas compatible)

Quelqu'un a une id

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un NAS ds409 Slim avec 3x500Mo en RAID 5.

J'ai un petit soucis avec le serveur UPnP DLNA du NAS pour visionner certains films :

- en effet les films au format avi, mpeg... sont parfaitement lus par ma livebox ou ma ps3 mais les films en HD (mkv) ne sont pas lisibles (ils sont visibles mais mais le contenu/format n'es pas compatible)

Quelqu'un a une id

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

car j'ai se probleme la lol ! je lis les .mkv par ma tele en DLNA mais quand je les faits pase dans MKVMerge pour retirer des bandes son, apres il marque sur ma tele que le fichier est un format inconnu ! donc je ne sais pas se qu'il se passe mais MKVmerge les reencode en me creant des problemes :s

et ca corespondait avec mon probleme de dlna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.