Aller au contenu

Onduleurs (UPS) Compatibles


ikeke

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

:rolleyes:

bonjour

Fabricant: APC .

Modèle: APC Back-UPS RS 1200VA LCD.

Type: line-interactive.

Statut: Connecté.

Batterie chargée:100%.

Durée de batterie estimée: 7664 Secondes.

Prix: 350 Euros

Pas de soucis de deconnection.

Pour info il est branché sur mon 107+ avec le firmware DSM 2.1-0844 ainsi que sur mon 209+II avec le firmware DSM 2.1-0845.

Le 209+II recupere l'info du 107+ avec la prise en charge UPS.

Par contre est ce que la durée annoncée prend en compte les deux Nas ou alors il faut diviser l'autonomie par 2 (si meme consommation biensur)?

est il possible de regler les parametres de coupure du Syno? car je n est rien trouver dans la partie alimentation ni dans la gestion de l'UPS.

Merci

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai encore testé hier soir avec un APC RS-500 branché sur mon DS-209 (Firmware 2.2), et je ne reçois rien lorsqu'il y a perte de secteur...

BigJim > en suivant ton lien, j'ai vu les lignes :

  • UPS Connected
  • UPS Disconnected

L'alimentation redondante, je pense que c'est uniquement pour le RS409RP+

Et çà ne me rassure pas vraiment, parce qu'on dirait bien que la notification concerne la "connexion" et la "déconnexion" du câble USB de l'onduleur.

Je teste ce soir en rentrant du boulot, mais si c'est le cas, c'est une fonctionnalité absolument inutile ! ;(

Au passage, savez-vous comment est gérée la notification par email/SMS, et si on peut l'utiliser en ligne de commande dans des scripts perso ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait 2 tests sur DS-209 (Fw942) + APC RS500 :

- perte de secteur : loggé dans le journal (avec triangle jaune), pas de mail

- retour du secteur : loggé dans le journal (avec triangle jaune), pas de mail

- débranchement de l'USB : loggé dans le journal, pas de mail

- rebranchement de l'USB : il faut réactiver manuellement la prise en charge de l'UPS, log dans le journal, pas de mail

En résumé : il n'y a aucune alerte par mail relative à l'onduleur, contrairement à ce que laisse entendre le site de Synology...

Il ne reste plus qu'à attendre une réponse sur le forum officiel.

(J'ai malheureusement oublié de noter le numéro de série de mon DS-209, je ne peux donc pas ouvrir de demande de support aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait 2 tests sur DS-209 (Fw942) + APC RS500 :

- perte de secteur : loggé dans le journal (avec triangle jaune), pas de mail

- retour du secteur : loggé dans le journal (avec triangle jaune), pas de mail

- débranchement de l'USB : loggé dans le journal, pas de mail

- rebranchement de l'USB : il faut réactiver manuellement la prise en charge de l'UPS, log dans le journal, pas de mail

En résumé : il n'y a aucune alerte par mail relative à l'onduleur, contrairement à ce que laisse entendre le site de Synology...

Il ne reste plus qu'à attendre une réponse sur le forum officiel.

(J'ai malheureusement oublié de noter le numéro de série de mon DS-209, je ne peux donc pas ouvrir de demande de support aujourd'hui)

Merci pour tes tests Nafan.

Pour ton numéro de série, il est accessible via ton interface d'administration :)

On ne peut pas dire que mon message motive les foules sur synology.com :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.