Aller au contenu

Sickbeard Spk


Messages recommandés

SPK 1.2 avec SickBeard

What's in ?

Comment faire ?

  • Dans DSM 3.1 connecté en admin :
    • Menu > Gestion des paquets > Installation
    • Sélectionnez le SPK téléchargé
    • Suivant > Appliquer > OkLancez le paquet et suivez le lien indiquéLors du premier lancement, une mise à jour sera proposée même si vous êtes à la dernière version. C'est nécessaire pour que SickBeard détermine votre version actuelle via son auto-updater.
Changelog :
  • 1.1 et 1.2 : La mise à jour du SPK conserve les préférences
  • 1.0 : Tellement de choses !
  • 0.1 : Première version

Thanks :

Merci de me faire vos retours afin d'améliorer ce SPK !

Pour faire vous même le SPK CouchPotato, utilisez mon fork de syno-packager.

Enjoy :)

Vous aimez ce SPK ? Offrez-moi une bière !

btn_donateCC_LG.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour Diaoul,

merci pour la mise à jour 1.0 de Sickbeard.

Problème : quand je fais "Appliquer", le syno me dit que le paquet est déja installé, alors que celui installé est bien le 0.1, pas le 1.0 ^^

Si je tente Mise à jour à la place d'installation dans la gestion des paquets, j'ai l'erreur : Echec d'installation du paquet.

Voila pour le retour.

PS : Bien sur je pourrais désinstaller le 0.1 puis mettre le 1.0 mais j'ai peur de perdre la config.

Quels fichiers ou répertoires faut il sauvegarder pour garder la config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Diaoul,

merci pour la mise à jour 1.0 de Sickbeard.

Problème : quand je fais "Appliquer", le syno me dit que le paquet est déja installé, alors que celui installé est bien le 0.1, pas le 1.0 ^^

Si je tente Mise à jour à la place d'installation dans la gestion des paquets, j'ai l'erreur : Echec d'installation du paquet.

Voila pour le retour.

PS : Bien sur je pourrais désinstaller le 0.1 puis mettre le 1.0 mais j'ai peur de perdre la config.

Quels fichiers ou répertoires faut il sauvegarder pour garder la config ?

Une partie de la réponse est ici : http://code.google.c...pgradeSickBeard

Tout est dans /usr/local/SickBeard/SickBeard/

Pour tout sauvegarder :

mkdir -p /root/sb_backup/autoProcessTV

cp /usr/local/SickBeard/SickBeard/autoProcessTV/autoProcessTV.cfg /root/sb_backup/autoProcessTV

cp /usr/local/SickBeard/SickBeard/sickbeard.db /root/sb_backup/

cp /usr/local/SickBeard/SickBeard/config.ini /root/sb_backup/
Pour restaurer :
cp -R /root/sb_backup/* /usr/local/SickBeard/SickBeard/

Dans la prochaine version je mettrai en place un système d'upgrade via le gestionnaire de paquets si c'est pas trop tordu à implémenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commandes.

J'ai donc fais les sauvegardes, supprimé la version 0.1, installé la 1.0 puis restauré.

Après ça tout était OK mais j'ai eu le malheur de faire un update via l'interface de Sickbeard, même s'il me disait un truc du genre "je ne connais pas votre version de sickbeard mais vous pouvez faire une mise à jour en cliquant ici".

Depuis, Sickbeard ne démarre plus, le paquet reste en statut "arrêté" dans le DiskStation. Impossible d'atteindre la page de config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le probleme est plus grave.

Quand je veux lancer Sickbeard via DiskStation, il me dit que le paquet s'est bien lancé mais le statut reste sur "Arrêté" et la page de config de Sickbeard ne s'ouvre pas.

J'ai même redémarré le Syno entre la désinstall et la réinstall du paquet...

Un petit problème côté Python peut être ?

Non, je pense que le sickbeard.db que tu as restauré n'est plus compatible du tout avec les dernières versions de SickBeard. Je rappelle que SickBeard est en alpha et qu'il y a beaucoup de changements d'un jour sur l'autre.

Essaye de faire comme j'ai dit plus haut mais en ne restaurant que le config.ini.

PS : Que disent les logs via le gestionnaire de paquets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.