Aller au contenu

Couchpotato Spk 1.0


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voici mon SPK CouchPotato pour nos Synos !

SPK 1.0 avec CouchPotato 0b646a7

What's in ?

Comment faire ?

  • Dans DSM 3.1 connecté en admin :
    • Menu > Gestion des paquets > Installation
    • Sélectionnez le SPK téléchargé
    • Suivant > Appliquer > OkLancez le paquet et suivez le lien indiquéLors du premier lancement, une mise à jour sera proposée même si vous êtes à la dernière version. C'est nécessaire pour que CouchPotato détermine votre version actuelle via son auto-updater.

Changelog :
  • 1.0 : Tellement de choses que j'écrirai ça plus tard...
  • 0.1 : Première version

Thanks :

Merci de me faire vos retours afin d'améliorer ce SPK !

Pour faire vous même le SPK CouchPotato, utilisez mon fork de syno-packager.

Enjoy :)

Vous aimez ce SPK ? Offrez-moi une bière !

btn_donateCC_LG.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour, j'ai installé tes spk CouchPotato et SickBeard sur mon ds410j, bravo pour ton boulot!

Je n'arrive simplement pas à faire de mise à jour via git: voici le message qu'il me renvoie:


remote: Counting objects: 395, done.

remote: Compressing objects: 100% (353/353), done.

remote: Total 355 (delta 275), reused 0 (delta 0)

Receiving objects: 100% (355/355), 48.40 KiB, done.

Resolving deltas: 100% (275/275), completed with 29 local objects.

From https://github.com/RuudBurger/CouchPotato

 + eeafea5...37ab2a2 master 	-> origin/master  (forced update)

/opt/libexec/git-core/git-pull: line 254: tr: not found

Your configuration specifies to merge with the ref 'master'

from the remote, but no such ref was fetched.

 

Le message est le même pour SickBeard, je me doute que je n'ai pas configuré quelque chose...?

EDIT: OK Désolé j'aurais dû fouiller un peu plus avant de poster: il fallait simplement installer tr sur le système... Si ça peut servir à quelqu'un, il faut installer textutils par ipkg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Exact, IPKG n'a pas mis la dépendance comme il fallait pour git.

Tout comme pour sickbeard, merci beaucoup :)

Une petite sugestion :

pourquoi pas un spk pour le package sabnzbd, couch patato, et sickbeard ? :)

Avec un petit panneau de configuration qui va bien sous l'interface de gestion du syno.

Ca pourrait etre bien sympa ! :)

Sinon si tu cherches d'autres idées de spk, j'ai installé istat aussi sur mon syno, pour avoir des stats en remote sur mon iphone de mon syno ... a ma conaissance il n'existe pas de spk pour ce soft non plus.

Un autre bon soft a avoir sur son syno que j'ai pas reussit a installer par contre : torrentflux-b4rt (http://tf-b4rt.berlios.de/). Pour l'instant j'utilise transmision, qui est assez simple à installer sur syno, mais torrentflux à l'air bien plus sympa !

Ours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme pour sickbeard, merci beaucoup :)

Une petite sugestion :

pourquoi pas un spk pour le package sabnzbd, couch patato, et sickbeard ? :)

Avec un petit panneau de configuration qui va bien sous l'interface de gestion du syno.

Ca pourrait etre bien sympa ! :)

Sinon si tu cherches d'autres idées de spk, j'ai installé istat aussi sur mon syno, pour avoir des stats en remote sur mon iphone de mon syno ... a ma conaissance il n'existe pas de spk pour ce soft non plus.

Un autre bon soft a avoir sur son syno que j'ai pas reussit a installer par contre : torrentflux-b4rt (http://tf-b4rt.berlios.de/). Pour l'instant j'utilise transmision, qui est assez simple à installer sur syno, mais torrentflux à l'air bien plus sympa !

Ours.

Une interface de gestion c'est vraiment très chiant à faire. Je ne connais pas Ext-JS et ne pratique pas les scripts CGI assez. Ça me couterait donc énormément de temps, que je n'ai pas.

Je regarderai les softs que tu me dis, voir si ça peut m'être utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonjour à tous. Je viens d'installer les packages SABnzbd / CouchPotato / SickBeard.

Mais il semble que CouchPotato ne fonctionne qu'avec les fournisseurs de NZB fournis dans l'interface /Providers. Et ces providers sont payants.

Savez-vous s'il est possible d'accéder à d'autres provider ? (typiquement, j'ai déjà un compte payant chez Giganews, je vais pas payer en plus un aggrégateur de liens pour utiliser CouchPotato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je viens d'installer les packages SABnzbd / CouchPotato / SickBeard.

Mais il semble que CouchPotato ne fonctionne qu'avec les fournisseurs de NZB fournis dans l'interface /Providers. Et ces providers sont payants.

Savez-vous s'il est possible d'accéder à d'autres provider ? (typiquement, j'ai déjà un compte payant chez Giganews, je vais pas payer en plus un aggrégateur de liens pour utiliser CouchPotato).

http://nzb.su/ est un provider newznab gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.