Aller au contenu
  • 0

Ds411J Ou Ds411+ Ou Ds411 Slim


jep33

Question

Messages recommandés

  • 0

DS411 Slim : Les disques de 1TB en 2"5 ne sont pas vieux, je ne sais pas ce qu'ils valent ni si ils sont fait pour tourner 24/24h. J'ai un peu de mal à considérer des disque de 2"5 comme espace de stockage pour des serveurs, mais peut etre que c'est moi, il faudrait alors que quelqu'un me contredise.

DS411J : Pour le DS411J il y a un dizaine de personnes sur ce forum qui ont des problemes 'd'alimentation' et de démarrage sur ce modele... mais on ne sait toujours pas d'ou ca vient, il y en a d'autres qui n'ont pas ce problème.

DS411+ : je ne peux pas t'en dire grand chose, je ne le connais pas du tout, la difference de prix est énorme ?

Je ne suis pas sûr de t'avoir vraiment aidé là :( désolé, tu dois encore te poser plus de questions.

Pour les fonctions que tu décris, le DS411j est suffisant. Par contre, tu risques d'être bloqué si tu veux faire jouxjoux avec des fonctions plus gourmandes (site web, par exemple).

Le slim est à mon avis intéressant pour les personnes souhaitant mettre leur disque dans un salon. Un disque 2,5 pouce ca fait moins de bruit qu'un 3,5 pouces.

Comme quoi, la gamme de prix de synology est assez bien faite :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi le DS410 est si cher, et pas a 60-70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Je me pose quelques questions au sujet de ces modèles

Le 411slim a des caractéristiques qui semblent meilleures ( proc/ram) par rapport au 411j

Par contre il est beaucoup moins cher que le 411j

Pourquoi ?

La capacité d'un modèle 411 slim est -elle figée à 4 To ( actuellement on peut mettre 4 disques de 1To --> max 4To) ?

Si des modèles 2.5" de 1.5 ou 2 To sortent dans l'avenir , est ce qu'un modèle comme le 411slim pourra voir voir toute la capacité de ces disques ?

Finalement les versions slim sont moins chères , mais en capacité de stockage équivalente cela revient au même qu'un modèle avec des disques 3.5" ( en gros un disque 2.5" est deux fois plus cher qu'un disque 3.5")

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

je suis encore hésitant mais je pense prendre un 411Slim, par contre il y a truc que je ne comprends pas :unsure:,

ca veut dire quoi ça ?

si je mets 4 disques de 1To, je dois avoir 4To de stockage et pas 2,8 ?

si vous pouvez m'expliquer ?

merci d'avance.:P

Ta question renvoie à des notions sur le raid, en l'occurrence le raid 5.

Une partie de l'espace de stockage est utilisé pour te permettre de changer de disque au cas ou celui-ci serait défectueux ou viendrait tomber en panne. C'est une tolérance de panne.

http://fr.wikipedia....informatique%29

Bonne lecture :) :)

Edit : arf, je n'ai pas vu que la réponse avait été donnée - cela m'apprendra à aller sur Nas Synology sur le temps de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.