Aller au contenu

Commande Group


thelimp

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai demandé a un fournisseur que je connais quel avantages nous pourrions avoir, je vous tient au courant

@romain : le mieux est de laisser la facturation au fournisseur, comme ca tu ne prend pas en charge d'argent, pas de risque pour toi ou pour les autres

salut et merci du conseil,

je m oriente vers cette solution:

1/ sur le site je mets le prix public et le prix negocier pour une quantité donnée soit pour plusieurs references soit pour la meme reference a voir avec le fournisseurs.

2/ les personnes s inscrivent et m envoye le reglements a l ordre du fournisseur.

3/ une fois le reglement recçu la commande est validée.

4/ a la date de fin de vente j envoye les reglements avec les coordonées des acheteurs afin qu ils reçoivents leurs materiel directement du fournisseurs.

5/ tous le monde est content car Syno moins chers que l achat en pieces uniques :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite d'obtenir un bon prix je vais regretter d'avoir supplier mon banquier moi lool ;)

salut et merci du conseil,

je m oriente vers cette solution:

1/ sur le site je mets le prix public et le prix negocier pour une quantit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romain : Lorsque tu organise une CG ne communique pas le prix négocié ouvertement, normalement tu n'es cencé le donner qu'au gens qui sont réélement interresser par l'achat du produit

1 - Tu créé la CG avec le prix public, les inscriptions sont ouverte

2 - Tu négoci le prix en fonction du nombre d'inscrit

3 - Tu divulge le prix négocié au inscrits par email ou par message privé

4 - Le fournisseur te fait parvenir un bon de commande a remplir, tu l'envoi au inscrits

5 - Les inscrits qui souhaitent acheter remplissent ce bon et le renvoi directement au fournisseur

6 - Le reglement s'organise entre eux

J'ai participé à plusieurs CG et c'est cette méthode qui me parait la meilleur, car tu ne touche pas d'argent, donc aucun risque qu'un probleme te retombe dessus en cas de non livraison ou autre problème.

@belkin : 1511+ a 715 euro c'est deja un bon prix pour du matériel informatique, tu l'as eu ou ?

salut et merci du conseil en effet cette alternative a l air d etre pas mal

mais je pense quant partant avec un minimum de pieces a commander cela est pas mal non plus.

apres je suis ouvert a tout types de proposition (pas indecente :D ) sur le sujet et sur comment traitée les commandes.

dans l idée je partirais sur un site type e-commerce avec les produits et des prix public mais avc un mini de pieces a commander, et là je ne vois pas comment organiser cela.

surtout que je souhaite proposer les onduleurs , switch et disques durs donc on est sur un volume de commande et pas forcement de nombres de pieces.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhais mais pas vraiment evident a gerer via un site.

je pense que je vais m orienter de la sorte:

les articles sont presents sur le site avec un prix negocier pour une quantite minimum et une date butoire

les personnes font une commande qui est en fait une pr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.