Aller au contenu

Inscription Commande Group


romain74960

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, Romain

Pour mon cas je pense qu'il y a une coquille lol, Car la 3eme proposition de atlanpolis , il sont plus cher que la premiére proposition !! .J'ai regardé vite fait le reste du tableau et aparament suit le seul dans ce cas .

Merçi pour ton implication , ont arrive au bout .

Didier.

Salut

oui en effet ils on augmenter ton post,

de toute maniere vu que les fourniseurs refusent de faire un vrai geste commercial, je suis entrain de voir avec la Suisse, car meme si on calcul la recuperation de tva et le repayement de cellle ci en France et les frais de ports en plus, certain prix catalogue sont moins chers, j attend un retour sur la faisabilité avec un enseigne basée a Geneve (vu que je ne suis pas loin de la frontiere ;) )

pour info certaines enseignes qui ont été consultées on mis des minis de commande, donc je pars du principe qu ils imposent leurs conditions, mes conditions ont été claires par apport à eux: moins 5% de réduction sur les tarifs les plus bas deja proposés .

donc soit ils acceptent mes conditions, et j accepte les leurs soit pas de commande, en tout cas chez eux.

je redige cette reponse car je sais que certaines enseignes parcours le forum et plus particulierement ce post.

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que je m'attendais a une remise substantielle par rapport a ce que peut faire ldlc regulierement par exemple... Si on ne peut pas avoir droit a une reduction plus importante que les offres habituelle, que les distributeurs ne disent pas qu'ils etudient la chose alors qu'ils ne proposent pas plus que ce qu'ils font au client lambda... Si on obtient pas plus de 10%, j'ai du mal a voir l'interet de la demarche. Merci romain mais je suis a peu pres sur de la fin de cette histoire : peanuts. Je ne prendrais donc rien du tout et bidouillerais avec ma freebox v6. Merci encore romain pour ton implication mais ces marchands n'ont apparemment pas besoin de 30 ou 40 000 euros dans leur CA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

après plus d'un mois de travail de Romain, cela capotte et c'etait casi énévitable,

en plus vous tombez tous dans le panneau de la promo ldlc et vous vous précipitez de commander,

au final ce sont eux les gagnants dans l'histoire, croyait bien que depuis un bon moment ils suivaient le sujet sur le forum, (ils n'y font pas de la pub pour rien...!)

et la sortie de leur promo n'est pas innocente (il l'a font au moins 4 fois dans l'année)

mais en principe les autres fournisseurs vont réagir alors n'hésitez pas à attendre le dernier moment pour faire la meilleur affaire

(surtout qu'ldlc n'emballe jamais les dd et ils arrivent en vrac dans un gros carton apres s'etre entre choqués lors du transport, j'en est retourné 4 il y a 2ans pour en avoir 2 bons, j'ai finit par appeller pour leur dire de faire un bon colis et c'est le support sav qui a lui meme emballé 2 dd dans un carton digne d'une protection de dd)

je conclu simplemement par un GROS MERCI ROMAIN (cela te fait une expérience)

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.