Aller au contenu

Dsm 3.1-1594 & Lecture D'une Vid


juju78y

Messages recommandés

Hello,

Petite suggestion: Lorsque tu installes VLC 1.1.7, oublie pas de cocher l'option "PLUGIN MOZILLA" et ça devrait fonctionner !

Je suis même sur que c'est ça ton problème.

Manque plus que le mode plein écran pour que ça soit parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

non cela ne vient pas du problème de plugin mozilla, puisque systématiquement j'ai le réflexe de cocher cette option àl'installe, et puis pour vérifier il suffit d'aller dans les complément de mozilla...

et dans mon cas il est bien présent...

julien

Exact,

Je viens de tester avec Firefox, et j'ai exactement le même soucis

J'ai upgradé en 3.1 hier, du coup le process "convert" utilise mon processeur depuis 24h, et il va l'occuper encore longtemps vu le nombre de vidéos à convertir.

J'avais déjà constaté que lorsque je lançais une indexation (en 3.0), mes sites web n'étaient plus accessibles, ainsi que DS audio pour iphone.

J'en déduis que Convert empêche peut être les autres applis de fonctionner... et par la même, le visionnage de vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens apporter un petit bout de pierre a l'édifice laugh.gif

J'ai testé avec windows 7/64

Firefox 3.6.14 ; Internet explorer 9.0 RC et Safari 5.03: aucun problème de lecture et d'agrandissement de la vidéo. Par contre aucun pouvoir de déplacement, un bug sans doute ohmy.gif

A savoir et c'est notifier dans l'aide du dsm : Chrome n'étant pas prise en charge, autre chose il faut se connecter en Http et non en Https sinon cela ne fonctionne pas sauf si vous avez générer un certificat valide.

Avec Mac OSX snow Léopard à jour :

Firefox dernier en date : lecture de la vidéo nickel, sauf aucune possibilité de déplacement, avancement de la vidéo, par contre quand je veux fermer la fenêtre de la vidéo la gros bug ça reste figée mellow.gif

Safari : pas de prise en charge

Pour les deux systèmes, j'ai installé vlc V1.1.7 puis sur le Mac le plugin Web

Tout est bien indiquer dans la partie aide du DSM tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXTRAIT DU HELP DU FW 3.1:

Pour lire des vidÈos :

Recherchez le dossier dans lequel la vidÈo se trouve.

Faites un clic droit et choisissez Lecture pour ouvrir la fenÍtre Lecteur vidÈo.

La vidÈo devrait se lancer immÈdiatement. Si cela n'est pas le cas, vÈrifiez que vous avez bien installÈ VLC Player (Windows, Linux) ou le plug-in VLC de navigation web (Mac) sur votre ordinateur local.

Remarque :

En installant VLC Player, veillez ‡ cocher le plug-in Mozilla et le plug-in ActiveX.

VLC est pris en charge par les navigateurs suivants :

Windows : Safari, Internet Explorer, Firefox

Mac : Firefox

VLC n'est pas pris en charge par les navigateurs suivants :

Windows : Chrome

Mac : Safari

Si VLC est installÈ sur votre ordinateur, et que vous vous connectez ‡ DSM avec un navigateur web pris en charge, le lecteur vidÈo prend en charge les formats suivants : avi, dat, mkv, vob, asf, wmv, mov, qt, divx, flv, swf, rm, rmvb, mpg, mpeg, mpeg1, m1v, mpeg2, m2v, mp2, dvr-ms, m2ts, mts, m2t, ts, tp, trp, mpeg4, m4v, mp4, 3g2, 3gp, 3gp2, ogv, webm, mpe, xvid

Si VLC n'est pas installÈ sur votre ordinateur local, le lecteur vidÈo lira des vidÈos prises en charge par HTML5. Rendez-vous ici pour les vidÈos HTML5 prises en charge par diffÈrents navigateurs web.

Si vous vous connectez ‡ DSM via le protocole HTTPS, vous devez importer un certificat de confiance (dans Menu principal > Panneau de configuration > Options du service HTTP) pour pouvoir lire des vidÈos avec le Navigateur de fichiers.

En bas du lecteur vidÈo, effectuez l'une des opÈrations suivantes pour contrÙler la lecture de la vidÈo :

Cliquez sur Lecture/Pause pour lire ou mettre en pause la vidÈo.

Si vous disposez d'un fichier de sous-titres portant le mÍme nom et se trouvant dans le mÍme dossier que la vidÈo, vous serez en mesure de voir les sous-titres pendant la lecture de la vidÈo. Si vous dÈsirez utiliser un autre fichier de sous-titres, choisissez-le dans le menu dÈroulant.

Utilisez la barre de progression pour sauter ‡ n'importe quel moment souhaitÈ.

Utilisez la barre de volume pour ajuster le volume.

Cliquez sur Stop pour arrÍter la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.