Aller au contenu

Moteur De Recherche Torrent Sur Dsm 3.1


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

merci

pour le moment je fait ca :

fichier INFO

Code:

{

"name": "411",

"displayname": "411",

"description": "Torrent 411 - Les Pages Jaunes du Torrent Francais - French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr - L'Académie du Torrent Français",

"version": "1.0",

"site": "http://www.torrent411.com",

"module": "search.php",

"type": "search",

"class": "SynoDLMSearch411"

}

search.php

Code:

<?php

class SynoDLMSearch411 {

private $qurl = 'http://www.torrent411.com/search/';

public function __construct() {

}

public function prepare($curl, $query) {

$url = $this->qurl . urlencode($query);

curl_setopt($curl, CURLOPT_URL, $url);

}

public function parse($plugin, $response) {

return $plugin->addRSSResults($response);

}

}

?>

et apres tar zcf 411.dlm INFO search.php

( je suis sur un linux !!! )

et j'importe dans le nas .. mais aucun résultat sur une recherche !!

j'ai tester avec plusieurs url .. dans info ou dans la class mais pas bon pour le moment !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vu qu'il faut se connecter avec son compte sur torrent411 pour pouvoir faire une recherche, et vu que la recherche est faite depuis le serveur Synology, ça veut dire qu'il faut que le serveur se connecte avec le login/password pour que ça puisse marcher !

J'ai regardé pour torrent411 et en gros il faut faire une requête POST sur http://www.torrent411.com/account-login.php avec les paramètres username et password, mais après test une requête GET sur http://www.torrent411.com/account-login.php?username=sylver&password=1234 fonctionne aussi !

Donc en gros il faut faire une requête de login puis une requête de recherche et là ça à une chance de pouvoir marcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Vu qu'il faut se connecter avec son compte sur torrent411 pour pouvoir faire une recherche, et vu que la recherche est faite depuis le serveur Synology, ça veut dire qu'il faut que le serveur se connecte avec le login/password pour que ça puisse marcher !

J'ai regardé pour torrent411 et en gros il faut faire une requête POST sur http://www.torrent41...count-login.php avec les paramètres username et password, mais après test une requête GET sur http://www.torrent41...r&password=1234 fonctionne aussi !

Donc en gros il faut faire une requête de login puis une requête de recherche et là ça à une chance de pouvoir marcher ;)

La solution est presque là. En combinant ceci avec la réponse de Remybig on doit pouvoir réussir.

Dans la doc il est écrit :

If the module needs to set up additional HTTP headers or use POST for the request, please consult cURL manual for more instructions.

Je ne connais pas ce langage mais je ne doute pas que quelqu'un ici s'y connaisse un peu :rolleyes:.

Pour résumer : le fichier .dlm est une archive qui contient 2 fichiers. INFO pour les définitions, et search.php pour le script.

Fichier INFO

{ 

"name": "411", 

"displayname": "411", 

"description": "Torrent 411 - Les Pages Jaunes du Torrent Francais -   French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr - L'Académie du Torrent   Français", 

"version": "1.0", 

"site": "http://www.torrent411.com", 

"module": "search.php", 

"type": "search", 

"class": "SynoDLMSearch411" 

} 
Fichier search.php C'est dans ce fichier qu'il faut ajouter la requête de connexion.
<?php 


class SynoDLMSearch411 { 

   private $qurl = 'http://www.torrent411.com/search/'; 

   public function __construct() { 

   } 

   public function prepare($curl, $query) { 

      $url = $this->qurl . urlencode($query); 

      curl_setopt($curl, CURLOPT_URL, $url); 

   } 


   public function parse($plugin, $response) { 

      return $plugin->addRSSResults($response); 


   } 

} 

?>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas bien curl, mais dans le cas de t411, pas besoin de l'utiliser pour construire une requête POST (vu que la requête "GET" fonctionne pour se connecter) !

Le plus gros problème c'est qu'il faut faire 2 requêtes (une pour se connecter et récupérer un id dans les cookies) et l'autre pour faire la recherche (les cookies avec l'id récupérés avant doivent être inclus dans cette requête, et je ne sais pas si c'est automatique avec curl ou s'il faut taper du code pour ça) !

En tout cas le plus gros problème, à mon avis, vient du fait qu'il faut lancer 2 requêtes http et je n'ai pas l'impression que le moteur de synology soit capable de gérer ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour cocogaga !

As tu avancé et trouvé une solution afin d'ajouter t411 ?

De mon côté je coince pas mal, c'est au delà de mes compétences ... et mes recherches sur google ne me ramène pas grand chose sur ce fichier .dlm

D'autres ont-ils la solution ?

Modifié par nicoc4t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hey guys.

First of all sorry for using English. I don't know French at all :(

I'm the Synoboost developer and made couple of search modules for Synology DSM. I think I could help you with t411. This can be a 2-part module like Rutracker on Synoboost site. If you're not afraid of making more steps than just installing DLM file then I can help with the module.

BTW, how much is t411 popular in France? Is it in TOP5 ? I'd like to cover as many national trackers as possible, but making modules for not popular ones is not good idea ;)

Probably I'll need some help with French language, since google can not explain everything that it can translate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi SynoBoost,

First of all, this forum is for France AND Belgium

We, in France, have an authority, monitoring downloads on torrent site, and we can get from a blame to jail penalty just by downloading ...

But Belgium have no issue with this (torrents)

Even tho, I think T411 is in the top 15 of france ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai créé le plugin pour Demonoid, et lorsque j'ai voulu le tester, il me sortait une erreur 616.

J'ai fait quelques tests en vérifiant que je sortais bien les bons paramètres, en nettoyant le code... et j'ai fini par avoir un message différent mais néanmoins problématique : "moteur déjà existant". Et je vois apparaître mon moteur dans la liste. Dans quelle version ? Impossible à savoir. Je tente donc de le supprimer afin de remettre la toute dernière version propre... Il réfléchit... et me redonne la main mais sans avoir supprimé le moteur !

Donc je suis coincé, car même en modifiant le nom du plugin, il me dit qu'il l'a déjà. Et je souhaiterais de toutes manières éviter de polluer le DSM.

Savez-vous où je pourrais aller, à la mano, supprimer ces fichiers ? Ou au moins les remplacer ?

Peut-on ajouter un fichier php supplémentaire ? Il n'est pas spécifié dans le doc qu'on doit limiter le .dlm aux 2 fichiers strictement nécessaire (et j'utilise une petite librairie pour parser ma page).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la solution fournie par SynoBoost, elle contourne le problème d'authentification en installant sur un serveur web (en l'occurence celui de sa propre donwload station) des scripts php qui servent de relai (en gérant l'authentification puis la requete de recherche et en gérant également l'authentification avant la récupération d'un torrent). C'est malin et ça peut être adapté à t411 (je regarderai ça rapidement quand j'aurai un peu de temps), par contre ça rend l'installation un peu plus complexe (nécessité d'activer le serveur web local et d'y copier quelques fichiers, mais il est aussi possible d'installer la partie web sur n'importe quel serveur qui vous appartient et qui gère le php (et curl je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur une solution depuis 1 semaine, inspiré de que SynoBoost à déjà fait.

J'ai quasiment terminé le parsing des résultats, il me reste l'intégration dans DownloadStation.

J'envisage e trouver une solution plus simple, pour essayer de contourner la partie serveur web relais. Mais ça c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première version :

http://www.nas-forum...syno-searchzip/

Je tiens à dire, et je ne veux pas m'en cacher, que je me suis bcp inspiré de ce que propose SynoBoost !

Merci pour vos retours si difficultés d'installation et de fonctionnement. Chez moi ça marche nikel !

Pour informations les fichiers .dlm déployés se trouvent dans ce dossier : /usr/syno/etc/packages/DownloadStation/download/userplugins

Modifié par flashlolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer ta fichier sur mon NAS (211) et ca marche presque :

- La recherche se fait bien avec Download Station. Ex : quand je cherche Drive, la recherche BT me trouve bien 50 fichiers

- Par contre, quand je clique sur un des fichiers j'ai la fenetre "tâche" avec http://localhost/ds/.../278295.torrent, que je rentre l'identification ou non, j'ai le meme résultat :

* Au bout de 20s, j'ai un fichier [t411].4556885.torrent de 12Ko avec le statut erreur. mais 0ko téléchargé

Est ce que j'ai raté quelque chose ?

Par contre, quand je mets tous les moteurs de recherche et que je clique sur le même fichier avec un autre moteur ca marche...

Modifié par coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque étonnant que ça marche à moitié...

Tu es avec DSM 4.0 ? Tu es ok dans ton quota T411 ?

Si le fichier torrent était introuvable, ça devrait retourner un .torrent de 0Ko. J'ai essayé avec ton torrent 278295.torrent, et chez moi ça se lance.

Modifié par flashlolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli boulot !

J'ai eu le même problème que coach au début mais c'est parce que je n'avais pas copié le fichier .htaccess (qui est dans ton archive) sur le serveur web ! Si on est sous linux/mac, ce fichier est caché ;)

Et en plus bonne nouvelle pour moi car en utilisant mon appli SynoDS sur iPhone, j'arrive à ajouter des fichiers via le moteur de recherche avec tes scripts (mon application télécharge en local le .torrent pour l'envoyer au Synology par contre, ce qui est même bizarre car avec un lien en http://localhost, l'iPhone doit être incapable de télécharger le fichier, j'en déduit donc que la clé "dlurl" pour chaque resultat de recherche pointe bien sur le site t411.me (et depuis l'iPhone ça fonctionne car je suis authentifié sur le site vie le navigateur web interne) !

Bravo à toi et merci (en plus ça m'a évité de me pencher plus sur l'ajout de T411 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le fichier htaccess est dans le dossier naswebds 411 avec les fichiers config.php, prepare, torrent et cookies.

Il faut le remonter dans le dossier web?

D'ailleurs je me rends compte que du coup, je ne me suis pas servi des ficheirs du dossier src de ton archive non plus.

Pour info, j'ai un compte t411 mais non premium (j'ai la version gratuite)

Modifié par coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.