Aller au contenu

Indexation Automatique De Vos Films Avec La Base De Donn


teebo

Messages recommandés

hmmm bizzare...

bon pour être vraiment sur ajoute ajoute "echo $urlSyno;" comme ceci dans la fonction login comme ceci :


function login($user,$pass,$cookie,$port){

if($port=='5001') $http = 'https://';

else $http = 'http://';

$urlSyno=$http.$_SERVER['HTTP_HOST'].':'.$port.'/webman/login.cgi?username='.$user.'&passwd='.$pass;

echo $urlSyno;

$reponseLogin = file_get_contents($urlSyno);

if (json_decode($reponseLogin)->{'success'}){

$_SESSION['user'] = $user;

  if($cookie == 'on'){

  $expire = 365*24*3600;

  setcookie('user',$user,time()+$expire);

  }

}

else echo '<div style="text-align:center;color:red;">Mauvais login/password</div>';

}

voila retente le login (toujours depuis l'extérieur) qui ne va tjs pas marché mais copie l'url qui est affiché et colle la dans le navigateur. Quel est le résultat? En quand ça ne marche pas tu as le message d'erreurs mauvais login password??
Ahhhhhhhhhhh !!!! Je crois qu'on a une sacré piste grâce à toi ! Je viens d'identifier le problème ! Ca me marque du coup :

http://82.XXX.XXX.XX:8080:5000/webman/login.cgi?username=admin&passwd=YYYY

Ce qui ne peut pas marcher c'est sur !

Comment faire pour que le port 8080 ne soit pas récupérer dans la valeur HTTP_HOST ?

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!! J'ai fini par trouver !

Alors pour que ca marche de l'extérieur, il faut remplacer la ligne suivante :

$urlSyno=$http.$_SERVER['HTTP_HOST'].':'.$port.'/webman/login.cgi?username='.$user.'&passwd='.$pass;
par
$urlSyno=$http.$_SERVER['SERVER_ADDR'].':'.$port.'/webman/login.cgi?username='.$user.'&passwd='.$pass;[/code]

La variable php SERVER_ADDR donne seulement l'adresse IP du serveur et non pas l'adresse IP + le port comme donnait la variable HTTP_HOST

Merci en tout cas pour la piste Teebo, ca m'a clairement aidé !

Je pense que du même coup ca règlera le problème de tous les autres dans le même cas que moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai suivi le tuto et tout fonctionne, excepté une chose ^^

Mes films sont sur un disque dur e-sata connecté au NAS. J'ai bien créer un lien symbolique dans le dossier web vers mon dossier films du disque externe. Je peux lister le lien symbolique en ssh. Par contre impossible d'y acceder via windows, je n'ai apparement pas les droits pour ça. Pourtant mon dossier original est bien accessible par windows.

QQun aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, tous d'abord merci pour cette exelent tuto, j'ai une petit correction a apporter si cela interesse le createur du tuto ou meme les utilisateur.

j'ai observer un souci au niveau de la fonction filesize de php, en effet celle ci a beaucoup de mal a determiner la taille des gros fichier.

pour palier a cela je suis passé par des commande shell.

voici mes correction

L147 du fichier API-Allocine.php j'ai ajouter le fonction suivante


function taillefichier($taille_fichier)

{


  if ($taille_fichier >= 1048576)

{

  $taille_fichier = round($taille_fichier / 1048576 * 100) / 100 . " Go";

}

elseif ($taille_fichier >= 1024)

{

  $taille_fichier = round($taille_fichier / 1024 * 100) / 100 . " Mo";

}

else

{

  $taille_fichier = $taille_fichier . " Ko";

}

return $taille_fichier;

}

L117 du fichier index.php j'ai remplacer la ligne

$taille = round(fsize($dir.'/'.$cont)/1048576);

par

$taille = exec('sh ; ls -s  "'.str_replace("`", "\\`", str_replace("$", "\\$", $pRep."/".$file)).'" | cut -d" " -f1,1');

	$taille = taillefichier($taille);

j'ai également modifier le script de table pour que la taille (colonne size) ne soit plus au format int(11) mais en varchar(255)

avec cette correction les les taille sont afficher avec Go Mo Ko automatiquement.

Attention pour l'utilisation de la fonction exec de php il est nécessaire de décocher la case dans panneau de configuration/ service web/parametre php/activer la limitation d’accès PHP safe_mode_exec_dir

desactiver cette fonctionnalité est un risque potentiel ci votre site n'est pas securisé, mais si tous est bien fait il n'y a aucun souci

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

j'ai créé par erreur un lien symbolique en double "S" et une autre "Série" je voudrait viré le "S" mais je ne sais pas comment faire,

quelqu'un peut-il m'aider? je suis un nooooooooooooob en telnet xd

sinon est-il possible d'affiché correctement le "é" de "Série" vu qu'on ne peut visiblement pas mettre de & eacute; ce qui à provoqué mon problème xd?

- edit -

c'est bon j'ai trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour tout le monde,

J'ai essayé tant bien que mal de suivre le tuto, qui m'a l'air supra-méga-génial, sur ces 11 pages mais j'ai dû louper une ou deux étapes.

Le premier problème était qu'à chaque fois que je cliquais sur un lien pour télécharger l'archive magique, le lien était mort sad.png .

Mais une version modifié a été uploadé donc j'ai tenté ma chance avec smile.png .

Il a ensuite fallu que je renomme ma table en base de donnéemellow.png .

Et maintenant j'ai encore deux problèmes :

- J'ai une erreur "Echec ouverture repertoire" dès que j'essaye d'acceder au répertoire qui doit être en lien symbolique. Quand je fais un ls -lisa le répertoire est bleu ciel et point vers une répertoire bleu marine alors que normalement il devrais être blanc si j'ai bien compris. Pourtant j'utilise bien la commande "ln -s /volume1/video/Films /volume1/Web/monSiteWeb/video/films"

- Si je met une video (physiquement) dans mon répertoire de base (volume1/web/monSiteWeb/video/) J'ai une erreur SQL:

Erreur SQL !INSERT INTO videos VALUES('0',"Ma video.avi","Ma video.avi",'0','0','655',"",'0','0','0','0','0','0','0')

Column count doesn't match value count at row 1

J'en déduis donc que ma table n'est pas à jour.

Il suffirai juste qu'une personne zippe son répertoire web (en virant les liens symboliques et ses infos de connections) et qu'il exporte sa base de donnée.

Serait-il donc possible qu'une âme charitable remette en ligne un package à jour genre sur MegaUpload (oups, suis-je bête, trop tard) et d'éditer le sujet de base?happy.png

Je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question, est-ce que c'est possible de "cibler" plusieurs disques durs différents plutôt qu'un seul en modifiant un peu le script ?

Je m'explique, pour des raisons d'organisation, je ne peux pas regrouper tous les films dans un seul même "groupe" des disques durs, je voulais savoir si c'était possible d'utiliser l'API d'allociné pour lister tous les films qu'on trouve dans x, y et z disques durs ?

Bien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question, est-ce que c'est possible de "cibler" plusieurs disques durs différents plutôt qu'un seul en modifiant un peu le script ?

Je m'explique, pour des raisons d'organisation, je ne peux pas regrouper tous les films dans un seul même "groupe" des disques durs, je voulais savoir si c'était possible d'utiliser l'API d'allociné pour lister tous les films qu'on trouve dans x, y et z disques durs ?

Bien merci

Etant donné que c'est toi qui crée les liens symboliques vers les différents répertoires contenant tes vidéos, aucune importance sur quel disque se trouve les films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde.

Je viens de m'apercevoir que ce topic n'est plus utilisé. Un autre avec le même nom et beaucoup plus à jour se trouve là bas:

Vous trouverez les liens pour télécharger une version qui marche et même un site d'exemple.

A vu d'oeil c'est le même topic, mais NON !!

Donc voilà, bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut,

Étant sous DSM 4.1 et n'étant pas encore convaincu pas VidéoStation (classement personnalisé non disponible par exemple) et ayant un soucis avec mon système d'indexation je recherche une version récente de l'api allociné. Ma version date de Août 2011.

En effet ma version ne me récupère que les vignettes mais aucune info ni trailer, ni la vignette de la parte informations.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 4 semaines après...

Le lien pour le téléchargement du "zip" sur la première page ne fonctionne pas..... :unsure:

Comment puis-je récupérer le "zip" en question ?

Merci de ne pas m'orienter vers une autre solution, car possédant un CS407e, je suis en DSM 3.1, et ce tuto semble parfaitement convenir a ma configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous DSM 4.2

Moi je suis bloqué, comme tous ceux qui veulent appliquer ton tuto.

Il n'est plus possible de trouver le fichier api_allocine_04.08.11.zip.

Tous les liens existant sur ce forum ne sont plus fonctionnels.

Donc si quelqu'un pouvait nous faire un nouveau lien pour cette source.

Merci

Ps: J'ai cru comprendre que ça ne fonctionnera pas étant sous DSM 4.2?

Modifié par casperski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 5 semaines après...

Bonjour a tous,

Je voudrais développer un script pour uniformiser les "genres" dans la base Video Station car entre les films trouvés en Francais et ceux trouvés en Anglais les genres ne portent pas les memes nom.

Exemple Drama et Drame ou Adventure et Aventure

Quelqu'un a t il une idée de la facon dont sont gérées la rubrique "Genre" dans la base car lorsque l'on fait un affichage des enregistrements les genres n'apparaissent pas. du moins pas en clair dans la base

Quelqu'un aurait il une idée du nom de ce champs dans la base de données et du nom de la base qui gere les genres ?

Merci a tous par avance pour votre aide

Je publierais mon script des qu il sera fonctionnel

Modifié par pierrejean75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous,

Je voudrais développer un script pour uniformiser les "genres" dans la base Video Station car entre les films trouvés en Francais et ceux trouvés en Anglais les genres ne portent pas les memes nom.

Exemple Drama et Drame ou Adventure et Aventure

Quelqu'un a t il une idée de la facon dont sont gérées la rubrique "Genre" dans la base car lorsque l'on fait un affichage des enregistrements les genres n'apparaissent pas. du moins pas en clair dans la base

Quelqu'un aurait il une idée du nom de ce champs dans la base de données et du nom de la base qui gere les genres ?

Merci a tous par avance pour votre aide

Je publierais mon script des qu il sera fonctionnel

Les genres sont stockés dans la table "genres" et pour moi, ils apparaissent en clair.

Tu as une table movie_genre qui fait le lien entre la table movies et la table genre: pour chaque film, tu peux avoir plusieurs genres.

Modifié par Dualg4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.