Aller au contenu

Interface Nzbget Pour Iphone/android (version 0.3 Du 05/06/11)


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

Comme je l'ai dit plus haut, ca n'enlève en aucun cas tes capacités mais j'ai du modifié le fichier cat.php

vers la ligne 113

Avant

<?php

copy($nzb , '/volume1/video/nzb/'.$name.'.nzb');

if (!copy($nzb, '/volume1/video/nzb/'.$name.'.nzb')) {

echo "";

}else{

echo "<li class='menu'><span class='name'>Le fichier $name a été copié avec succes :)</span></li>" ; }

?>

Après

<?php

$nzb=($_GET['nzb']);

$name=($_GET['name']);

copy($nzb , '../../Public/D_nbzget/nzb/'.$name.'.nzb');

if (!copy($nzb, '../../Public/D_nbzget/nzb/'.$name.'.nzb')) {

echo "";

}else{

echo "<li class='menu'><span class='name'>Le fichier $name a été copié avec succes :)</span></li>" ; }

?>

Car tu ne récupérai pas les variables $nzb et $name passées en argument à la page cat.php .... c'est pour çà que je mettais des doutes sur le fonctionnement.

(donc la copie échouais)

note : '../../Public/D_nbzget/nzb/ ==> c'est parce que dans mon cas je place les fichiers ailleurs

mais que je sois clair, je n'aurai été en aucun cas été capable de faire ce que tu as fais ...Là il se fait tard mais je vais regarder ton soft de plus près

et si tu le souhaite je te ferais part de mes remarques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le zippage, je n'ai pas fait ça depuis mon ordi et je ne sais même pas qu'elle appli a été utilisée... Donc effectivement, il n'est peut-être pas très standard...

Pour le login/mot de passe, c'est le WebUsername et WebPassword configuré dans Nzbgetweb (dans config / Login-screen).

Si tu n'es pas loggué, c'est voulu que tu ais le message "Téléchargement Nzb Erreur!" (je ne veux pas que n'importe qui puisse uploader n'importe quoi dans le NAS...)

Pour la catégorie "série", ça devrait pouvoir se rajouter et avec un peu de chance en l'ajoutant tout simplement dans le menu déroulant avec le bon numéro du flux rss...

P.S. : Ce qui est petit est mignon, mais non "tout" n'est pas petit chez moi, enfin pas vraiment...

Enfin attention, il faut que Nzbgetweb soit totalement configuré pour que mon appli marche (puisque j'utilise sa configuration), il faut notamment que l'accès au répertoire où il faut sauver le nzb soit accessible depuis le site (voir le post sur le pack nzbget de Diaoul où ces problèmes de config de Nzbget ont été discutés...).

Ah ben on a répondu en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas loggué, c'est voulu que tu ais le message "Téléchargement Nzb Erreur!" (je ne veux pas que n'importe qui puisse uploader n'importe quoi dans le NAS...)

Dans mon cas personnel, j'étais loggé mais la variable $Nzbdir n'était pas bien renseigné donc, beug ... j'ai rectifier et ca a marché

Pour la catégorie "série", ça devrait pouvoir se rajouter et avec un peu de chance en l'ajoutant tout simplement dans le menu déroulant avec le bon numéro du flux rss...

ca se passe ou çà ?

Ah ben on a répondu en même temps...

Je confirme ...mais j'aime me répondre à moi même dans mes propres postes ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.