Aller au contenu

Dsm 3.1-1742 Dispo


marcien

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

J'avais installé la version 1725 beta , la fonction Airplay marchait parfaitement.

J'ai installé la version 1742 par dessus, je ne retrouve plus l'option pour sélectionner le périphérique Airplay dans Audio Station.

J'cours me présenter dans le bon fil. ;-)

EDIT : Fausse alerte, j'ai fini par trouver comment activer la fonction d'Airplay dans Audio Stream .

Au dessus de l'affichage du titre, il y a le texte "mode de lecture en continu". Il suffit de cliquer dessus pour choisir "Rendu média".

Et la fenêtre avec la liste des appareils accessibles apparaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai effectué une mise a jour de mon DS1010+ vers la 3.1-1742.

Depuis je ne peux plus accéder a mes données, ni depuis poste windows, ni par l'interface d'administration web du syno. :o

- la mise a jour semblait pourtant avoir fonctionné correctement, seule les services de "convert" et "reindex" ont été un peu long.

- DSM reconnait bien qu'il s'agit de la dernière MAJ.

Mes données sont toujours présentes, je peux utiliser l'audio station par exemple, mais vraiment plus possible d'accéder aux dossiers partagés avant la MAJ.

Voila pour moi. je vous tiendrais au courant si ça avance.

EDIT : Mon problème est résolu. Il "suffit" de faire un double reset de votre baie pour que tout rentre dans l'ordre.

Vous trouverez la démarche à suivre sur ce lien :

Mon lien

:D

Modifié par edwardz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour info il y a un bug dans la release 1742 sur la sécurité d'un site web via un fichier .htaccess car ça ne fonctionne plus.

Après quelques échange avec le support de chez Synology voici la dernière réponse:

I have checked with our developers and this issue has been fixed but not yet incorporated in our 1742 release. Please be patient as we will incorporate this patch in a future DSM update.

We apologize for the inconvenience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change log :

  1. Enhanced the iSCSI stability in virtualization environment.
Limitation & Known Issues

  1. refer to "Limitation & Known Issues for all versions" for other limitations.

Ca fait pas beaucoup... Surtout si apres l'install, il y a reconstruction des mini-images (vous savez , le process convert...) !

"ATTENTION" : Suivant les DSM la change log varie (celle que j'ai mise est pour le 1511+) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.