Aller au contenu

Firmware 509 Pour Les X07


rodo37

Messages recommandés

Le firmware pour les X07 est maintenant disponible

* Le transfert de données pour les réseaux Windows est plus rapide de 10 à 20%

* PhotoStation 2 avec Video : Il est maintenant possible de partager des vidéos en streaming, les vidéos sont compressées au format Flash

* PPPoE : Les Synology peuvent désormais se connecter directement sur Internet

* EZ-Internet : Les Synology peuvent mettre à jour votre compte DynDNS.org

* Rsync : Faites vos backups directement vers ou depuis vos autres serveurs compatible Rsync

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Y a t-il une date de l'ajout de la fonction "emission" des fichiers torrent meme lorsque ils ont finis d'etre telechargés ?

Merci de votre réponse.

Pas de date prévue, c'est en cours de développement mais ca devrait sans doute faire parti d'un des tout prochain firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais bien que j'avais parlé de ca y'a pas longtemps dans les fonctions à venir :vava:

- Ajout de la gestion des Seed pour le client Torrent

Statut: En cours de développement. Prévu au 3ème ou 4ème trimestre 2007

Source: Forum Synology - Voir le Topic

Mise à jour: 09/08/2007

Mais dans un message de mi-aout, Franklin du forum officiel annonce que le projet a été retardé car ils cherchent à changer complétement de client Torrent. Plus d'estimation de prévue donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hi les Filles :hi:

Je suis tenté de faire un upgrade firmware vers 510 pour mon 107 (2.0.3 - 0455 )pour obtenir la fonction de filestation qui serait vachement pratique depuis mon boulot (... pfff... internet policy, ports bloqués, firewalls,...)

Comme la plupart d'entre vous, j'ai activé des "extra" fontions via ipkg comme ssh, telnet, mail, amule, SSOD... Bref...

Je me demandais si toutes ces focntions ne seraient pas écrasées par le nouveau firmware :crazy: (SSOD ou en conflit, comme le ssh)? Quelqu'un a-t'il deja upgradé sans pertes ?

Merci pour vos témoignages....

une demoiselle :lol: (avec une grosse voix) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi les Filles :hi:

Je suis tenté de faire un upgrade firmware vers 510 pour mon 107 (2.0.3 - 0455 )pour obtenir la fonction de filestation qui serait vachement pratique depuis mon boulot (... pfff... internet policy, ports bloqués, firewalls,...)

Comme la plupart d'entre vous, j'ai activé des "extra" fontions via ipkg comme ssh, telnet, mail, amule, SSOD... Bref...

Je me demandais si toutes ces focntions ne seraient pas écrasées par le nouveau firmware :crazy: (SSOD ou en conflit, comme le ssh)? Quelqu'un a-t'il deja upgradé sans pertes ?

Merci pour vos témoignages....

une demoiselle :lol: (avec une grosse voix) :P

Normalement aucun risque avec les applis installées par ipkg. Les seules choses que tu pourrais perdre eventuellement ce serait un script tel que le script de monitoring de fred qui pourrait être écrasé. Pour ipkg, tout s'installe dans /opt et ne risque donc rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.