Aller au contenu

Firmware Dsm 3.1 1748


dede17

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un DS110J et je viens de mettre le firmware v3.1-1748. Après cette MAJ mon Diskstation ne reconnaissait plus le mot de passe admin et j'ai du faire un "reset".

Les quelques problèmes que j'ai ne sont toujours pas résolu avec cette nouvelle version.

En effet quand j'essaie de lancer le panneau de configuration en administrateur, l'icone s'affiche dans la barre des tâches et le logo de chargement ne s'arrète pas de tourner.

Je ne peux plus redémarrer ou éteindre le Synology et il faut que je fasse plusieurs déconnexion avant que cela fonctionne.

Avez-vous eu un cas similaire ?... Par avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le syno à l'agonie et surtout rien à voir avec le firmware ...

Pourrais-tu juste pour voir, nous envoyer le résultat d'un "df -h" en telnet ou ssh ?

Merci de vous occuper de mon cas !...

Voici le résultat (excusez moi d'être aussi idiot, mais j'avoue que je ne comprend pas ce que cela veut dire...)

DiskStation> df -h

Filesystem _______ Size ___ Used _ Available __ Use% __ Mounted on

/dev/hda1 _______ 2.3G __ 475.2M ___ 1.8G ____ 21% __ /

/tmp __________ 57.9M __ 616.0K __ 57.3M _____ 1% __ /tmp

/dev/sda3 _____ 912.5G __ 655.8G _ 256.6G ____ 72% __ /volume1

DiskStation>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai ca sentait mauvais mais le résultat n'est pas si mauvais !

En gros il souhaitait vérifier la place restante sur ta partition système... Tu peux avoir des défaillances du syno quand l'espace disque atteint les 100% ... ralentissement, perte des partages(pas des données), difficultés d'accès etc... (du vécu :D)

il y avait à un moment donné un bug dans un des firmware, certaines pages ne se chargeaient pas correctement ou figeait quand on était pas en anglais pour la langue d'affichage du syno. Est ce que tu as essayé de passer la langue en anglais? As tu systématiquement le problème?

math

Cela ne pourrait-il pas venir du navigateur car je viens de m'apercevoir que je n'ai pas ce problème avec IE 8 alors qu'avec Firefox 5.0 c'est galère pour lancer la page "panneau de configuration" ?...

(Je vais d'ailleurs essayer d'installer une vielle version de Firefox ; 3.6.10 par exemple pour voir si c'est la même chose !...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.