Aller au contenu

Google Cloud Print


Webman

Messages recommandés

Je trouve même pas cette fonction dans le DSM 3.2, je ne sais pas comment la tester...

Tu tapes cloud dans l'aide DSM :

Pour configurer Google Cloud Print :

Google Cloud Print est un service sur le Web fourni par Google. Vous pouvez imprimer depuis des appareils mobiles ou le navigateur Google Chrome vers une imprimante réseau connectée au DiskStation. Procédez comme suit pour activer la fonction lors de la configuration d'une imprimante :

  • Dans la section Paramètres avancés de la page Configurer l'imprimante, cochez Activer Google Cloud Print.
  • Choisissez la marque et le pilote de votre imprimante dans les menus déroulants.
  • Remplissez les identifiants de votre compte Google dans la section Connexion au compte Google et cliquez sur le lien ci-dessous pour aller à votre compte Google Cloud Print si vous souhaitez gérer les travaux d'impression.

cool.gif

Par contre vous ne savez pas si la liste de compatibilité imprimantes pour AirPrint ou même Google cloud print à évoluer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

salut j'ai activé cette fonction mais après on fait quoi ? ps: j'ai un DS410 et une imprimante Canon IP4200

Je n'avais pas moi aussi de pilote pour mon imprimante inkjet (mp560) mais j'ai pris le modèle en dessous et ça marche .

Choisissez un modèle au dessous du votre pour le pilote de Google cloud print.

Modifié par kanjusei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Google Cloud Print™ est un moyen fascinant d’imprimer des fichiers, e-mails et autres documents à partir de votre téléphone mobile ou de votre ordinateur à distance. Connectez simplement votre imprimante au DiskStation et entres vos identifiants de compte Google. Vous serez ensuite en mesure d’imprimer des documents, localement ou à distance, à partir des applications Google de n’importe quel appareil. Ainsi, vous pouvez imprimer une quantité importante de messages à partir de votre iPad®/iPhone® ou téléphone Android™ sur la route, et les récupérer directement en arrivant au bureau. Le meilleur dans tout ça ? Aucun pilote n’est requis. Vous n’avez pas à vous en faire pour les problèmes de compatibilité entre les pilotes de l’imprimante et l’appareil client. Tant que l’imprimante apparaît dans la liste de compatibilité Synology, vous serez en mesure d’imprimer et de partager la ressource à partir des applications compatibles Google Print Cloud sur n’importe quel ordinateur ou smartphone. Le service d’impression peut également être partagé avec tout utilisateur de compte Google.

http://www.synology.com/dsm/print_server.php?lang=fre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.