Aller au contenu

A Vendre Ds710 + 2 Disc 2 To


bob41serv

Messages recommandés

Je vend mon DS710 avec 2 HDD de 2To,

- Date d'acquisition :04/11 /2010

- Pourquoi vous vous en séparez : Je souhaiterais acheter un DS1511+

- Avec ou sans disque : Avec 2 disques durs de 2 To

- Si oui, quel disque dur ? Western digital Caviar Green WD20EADS - 2ToSATA II 32Mo

- Prix souhaités : 370€

- Frais de livraison : 15€

- Pays de livraison : France

- Garantie : 04/11/2013

Intéressé me faire signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les 3 modèles de disques Hitachi 2To s'étalant de 70 a 100€, je pensais vous proposer 340€ frais de ports inclus pour un disque dur en moins et 300€ fdpi sans disques. Dans tous les cas, vous y seriez gagnant et moi aussi.

De mon coté, je n'ai besoin que d'un seul disque dur supplémentaire, alors il m'est inutile d'en acheter deux, et le porte feuilles ne suivrait pas de toutes façon.

Tenez moi au courant,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Donc si j ai bien compris vous voulez avoir les infos sur les disc dans l appareil ? Ou avoir la liste des disque compatible ? 710+

Ps je peux vous faire Des photos Des informations des disc dans l appareil a mon retoure de vacance ce samedi

Re ps pour le payment je vous confirme Si par paypal c est possible au plus vite

Corrdialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Donc si j ai bien compris vous voulez avoir les infos sur les disc dans l appareil ? Ou avoir la liste des disque compatible ? 710+

Ps je peux vous faire Des photos Des informations des disc dans l appareil a mon retoure de vacance ce samedi

Re ps pour le payment je vous confirme Si par paypal c est possible au plus vite

Corrdialement

Je voulais etre sur que ce soit des disk reconnus comme compatibles par syno qui sont dans le 710

De quand datent ces disk ? achet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.