Aller au contenu

Photostation


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Bonjour,

J'ai également remarqué ce petit problème avec la nouvelle version de firmware et j'ai fait remonté l'information. Je ne sais pas si la priorité de synology sera de résoudre ce problème. A mon avis ils ont d'autres choses à faire avant comme rendre compatible la sauvegarde Timemachine pour Lion et lancer définitivement la version 3.2.

Je pense que les problèmes photostation seront corrigés un peu plus tard dans une nouvelle MàJ.

Mais peut-être aura t'on une bonne surprise sur la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clairement un bug qui a été introduit avec la nouvelle version, il est donc normal que synology s'en préoccupe avant la sortie de la version finale.

Le firmware est un tout, ce n'est pas parce que ca ne te concerne pas que ce n'est pas important pour d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clairement un bug qui a été introduit avec la nouvelle version, il est donc normal que synology s'en préoccupe avant la sortie de la version finale.

Le firmware est un tout, ce n'est pas parce que ca ne te concerne pas que ce n'est pas important pour d'autres.

Merci Willy1009,

Je n'ai pas dit que je n'étais pas concerné par ce problème au contraire, je suis un utilisateur de photoStation pour le partage avec des amis et de la famille (si je pouvais repasser au 4 je le ferai pour le moment).

J'ai juste émis l'hypothese que ce n'était peut-être pas leur priorité. Ils ont déjà pris du retard sur la correction de certains Bug et le fonctionnement avec OSX Lion.

Il est probable que la version 3.2 sorte dans les prochains jours. J'espère que ce bug n'y sera plus. Sinon c'est certain que dans les jours à venir il y aura une mise à jour mineure.

wink.pngwink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.