Aller au contenu

Dsm 3.2 Et Mount Un Disque Usb


Koma66

Messages recommandés

Salut à tous !

Suite à ma recherche pour effectuer des sauvegardes Time Machine sur un disque externe au syno, j'ai découvert avec Sp@ro que le DSM 3.2 supportait nativement le HFS+ ! Une bonne nouvelle ! Il n'y a donc pas besoin de cross compiler un module pour que le syno puisse lire des disques en HFS+.

Suite à cette découverte, j'ai voulu faire pointer directement la sauvegarde time machine sur le disque dur externe (usbshare 1) mais Time machine me retourne une erreur...

Je cherche donc à faire un mount du disque pour que le syno le voie comme un dossier du répertoire.

J'ai donc fait: mount -o bind /volumeUSB1/usbshare 1-1 /volume1/Time Machine Ext

Sans succès car le terminal me retourne les différentes options de mount...

J'ai également essayé: mount -t hfsplus /volumeUSB1/usbshare 1-1 /volume1/Time Machine Ext

Avec le même résultat...

Que faire pour que cela fonctionne ? C'est frustrant d'être coincé aussi près du but sad.png

Utiliser des liens symboliques ne fonctionnerait-il pas non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.