Aller au contenu

Probl


542

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà depuis quelque jours mon Syno me rejète mes droits admin sur l'interface web. J'entends par là, que lorsque j'entre mon login admin et le mot de passe, 1 fois sur 3 il me sort la phrase suivante:

"vous n'avez pas l'autorisation à vous connecter à ce diskstation. Veuillez contacter l'administrateur pour l'autorisation."

Et cela sur tous les ordinateurs, et même iphone, donc se n'est pas une question de browser bugé.

Pour retrouver mes droits j'ai essayé plusieurs choses, reboot à distance par un software de l'iphone (qui lui n'est pas bloqué avec mon compte admin... allez savoir pourquoi sleep.png).

Mais la seule chose qui fonctionne à 100% c'est d'utiliser l'assistant Synology mais que sur Windows. J'ai essayé l'assistant sur MacOS et ça ne change rien.

Je suis sur DSM 3.2-1869 depuis environ 2 mois (sortie OSX Lion) et j'ai ce problème depuis 3-4 jours. Je n'ai effectué aucun gros changement sur mon Syno mise à part les droits dans mon active directory.

Merci d'avance de vos réponses, bonne journée.

PS: Je viens de voir que je suis dans la mauvaise section, si un modo peut déplacer mon post. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick (merci pour le déplacement smile.png)

Non rien indique un problème de communication avec mon AD.

Le souci que j'explique est bien avec le compte admin du Syno, je n'ai jamais essayé de me loger avec un compte admin@AD est-ce possible? Je met domaine\login ?

Merci d'avance smile.png

Edit: Voilà le problème c'est présenté tout à l'heure, j'ai essayé de me loger avec un compte admin de l'AD avec le format domaine\login ainsi que login@domaine, mais aucun n'est accepté et il continu de m'indiquer le même message.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.