Aller au contenu

Navigateur De Fichiers Et Lien Symbolique


JPMARTIN

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque l'on se connecte en admin sur l'interface 3.2b, est-il normal de ne pas voir les liens symboliques dans le navigateur de fichiers ? Les liens ont éré créés par ssh.

Par contre avec Linux/KDE/dolphin par ftp ou smb mais aussi avec Win7 (ftp ou smb), je vois bien les liens (mais ceux-ci ne sont pas consultables ?).

Bien évidemment, si je crée un dossier depuis le navigateur de fichiers, celui-ci est visible et consultable dans le navigateur de fichier du 3.2b mais également dans KDE/Dolphin et win7 en ftp ou smb.

JP Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ben si justement tu peux, mais c'est plutôt un montage, entre 2 équipements distincts. Pas un lien.

Perso, j'ai monté le dossier usbshare de mon USBS2 dans un dossier de mon DS211+, ceci me permettant d'accéder via un seul accès FTP au 2 Synos depuis l'extérieur.

Navigateur de fichiers -> Montage -> Monter un dossier distant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bah voir apparaitre un lien dans le navigateur DSM, et surtout dans mon cas, que le lien soit pris en compte dans mes sauvegardes (Syno > Syno).

Un exemple: imaginons un répertoire "video" avec 3 To de données et un NAS de sauvegarde/replication de seulement 1To... Impossible de faire une sauvegarde complète ! Pourtant j'aimerai vraiment sauvegarder quelques vidéos importantes.

Dans ma sauvegarde, le répertoire "video" n'est donc pas sélectionné. Je sauvegarde par contre un répertoire "Save". Je pensais qu'en créant dans celui-ci un lien symbolique sur mes vidéos importantes, cela résoudrait mon problème...

... mais non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.