Aller au contenu

Bloc Alim Hs Sur Ds-411+


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un bloc d'alimentation HS sur mon DS411+. Diagnostic facile: j'ai 2 DS411+ donc un échange d'alim est vite fait!

Problème: Materiel.net me propose de renvoyer le NAS complet pour faire leur test et faire jouer la garantie. Et je préfère éviter le démontage des disques, remontage au retour, réinstallation sur un disque vierge etc...

Donc je cherche une alim seule, je préfère mettre 20€ que de passer 1 demi journée à tout démonter/remonter/réinstaller dsm/emballer/déballer...

Ou je peux trouver une alim de rechange?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

vu que j'ai aussi un 411+ et que j'ai des problèmes lors du démarrage a froid après branchement du NAS (appui répété sur power sinon il s'allume pas) j'ai aussi fait une demande pour une nouvelle alim. affaire a suivre mais on est pas les seuls:

http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=7&t=33218&start=75

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben fait une demande pour celui la aussi.

Même si elle est pas encore défectueuse, ça serait dommage de pas pouvoir te servir du nas si l'alim franche...

Et apparemment Syno reconnais ses tords (ou celui de son fournisseur) puisqu'ils changent volontiers les alim défectueuses pour éviter les mauvais retours clients (surtout à cause d'un "périphérique")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comme le support Synology est de retour de congès.. demandé sera traitée sous 3-5 jours.

J'ai donc contacté Materiel.net et commandé une alim, C'est la même que les DS410, 4 broches, 100W, à 59.90€. Au mieux si Synology m'en envoie une j'aurai une alim de secours! Sinon j'en recommande une à matériel.net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ce n'était pas l'alim mais un problème de carte mère, tu appuyais sur le bouton LED bleu puis plus rien. Comme Syno n'est pas en france cela a pris 3 semaine pour que mon revendeur et le grossiste me fasse un échange standard.

Au final c'est ca le gros problème des syno pas de SAV en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il m'ont répondu de refaire un essai sans brancher sur l'onduleur... je n'avais essayé que de changer la prise au cul de l'onduleur. Donc pas acquis de conscience, je vais brancher le nas directement sur le réseau électrique.

Si j'ai toujours le problème, ils disent qu'ils me renverront une alim. (J'espère toujours avoir le problème.. sinon c'est que mon onduleur a des ratés..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.