Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai configuré mon syno DS207 pour pouvoir acceder au "FTP", "file station", "web", "photo station" et "Disk station management" depuis internet.

Quand je suis chez un pote, tout fonctionne. Mes reroutages ports sont donc efficaces.

Par contre au boulot, je n'ai acces qu'au FTP et au "photo station".

Pour le site web, l'interface de gestion du syno, j'ai ce genre de message sur IE7 "Website found. Waiting Replay ..."

Une idee?

Moi je ne comprends pas. Bien sur, je peux aller voir mon administrateur securite, mais que vais je lui dire? Et pas sur qu'il m'ouvre quelque passe-droit.

Alors j'ai essaye de regarder les applis qui sont sur le syno et qui fonctionnent. Il semble que tous les CGIbin n'en soient qu'un seul en fait, mais que chacun d'entre eux n'est qu'un lien symbolique sur une unique cgi (main.cgi) qui est malheureusement crypte.

1) queulqu'un sait-il comment decrypter ces scripts?

2) Quelqu'un sait il pourquoi je n'arrive pas a me connecter depuis internet alors que tout fonctionne depuis la maison

Posté(e)

Bonsoir, :hi:

Bizarre, en effet, la photostation, pour moi, utilise le même port que les pages web...

Pour le port admin, il est possible qu'un firewall en place au boulot ferme un certain nombre de ports...

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir, :hi:

Bizarre, en effet, la photostation, pour moi, utilise le même port que les pages web...

Pour le port admin, il est possible qu'un firewall en place au boulot ferme un certain nombre de ports...

Gagné !! Je suis allé voir l'admin du Firewall au boulot. Seul un nombre restreint de ports est ouvert !!

Il fallait donc mettre un de ces ports....

Pour ce qui est de la seconde question (à propos des scripts qui sont cryptés), quelqu'un a-t-il réussi à les décoder?

Il pourrait être interessant de comprendre ce qui y est réellement fait.

Merci d'avance.

Posté(e)

Gagné !!

Bonjour,

Je veux gagner aussi.

Si je connecte mon Syno sur la prise ethernet de mon Mac, ou doit-il apparaitre?

E s'il n'apparait pas que puis-je faire?

D'avance merci.

Posté(e)

Bonjour,

Je veux gagner aussi.

Si je connecte mon Syno sur la prise ethernet de mon Mac, ou doit-il apparaitre?

E s'il n'apparait pas que puis-je faire?

D'avance merci.

Pour connecter ton MAC à ton Syno, tu dois le faire avec un cable réseau croisé, sinon tu ne le verras pas je pense. Si tu utilises un cable droit (utilisé pour connecter le syno à un routeur) essaie de te procurer un cable croisé. Car je ne sais pas si le syno est compatible avec la détection automatique du type de cable

Posté(e)

Pour connecter ton MAC à ton Syno, tu dois le faire avec un cable réseau croisé,

:D :D :D :D :D

J'ai aussi retrouvé la boite du Syno avec un CD.

Le portable a trouvé le Syno sur le cable croise avec la recherche.

J'ai installé ensuite le gestionnaire sur mon Ordi. Il a trouvé le Syno via la borne à l'adresse indiquee a ma borne.

l'adresse MAC sur l'etiquette est la bonne.

J'ai pu également me connecter avec Aller a, se connecter au serveur.

J'ai lancé iTunes qui normalement devrait se connecter tout seul, il le faisait avant. La il n'y arrive pas :fool:

Je ne sais pas pourquoi.

J'ai tenté une connection via mon adresse IP avec un logiciel FTP (cyberduck) mais ça mouline et ca passe pas.

Ce doit être un problème de configuration de borne.

en tous cas, t'es genial :yahoo:

Merci mille fois

Posté(e)

Content que tu ais retrouvé ton syno,

J'ai par contre perdu la memoire.

Quand je lance iTunes, il y a à gauche un dossier partagé qui s'appelle Music.

Avant, avec double clic, j'arrivais au dossier Music sur le Syno.

Il me semble que j'ai eu ce service en faisant une maj du firmware du Syno, mais je ne me souviens plus exactement comment ça s'est passé, est-ce que j'ai rentré des infos quelque part, est-ce que ça s'est fait tout seul, je ne sais plus.

Le lien est rompu et je ne sais pas comment le rétablir, pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai par contre perdu la memoire.

Quand je lance iTunes, il y a à gauche un dossier partagé qui s'appelle Music.

Avant, avec double clic, j'arrivais au dossier Music sur le Syno.

Il me semble que j'ai eu ce service en faisant une maj du firmware du Syno, mais je ne me souviens plus exactement comment ça s'est passé, est-ce que j'ai rentré des infos quelque part, est-ce que ça s'est fait tout seul, je ne sais plus.

Le lien est rompu et je ne sais pas comment le rétablir, pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Verifie dans l'interface web admin du syno que le service itunes est bien lancé et bien configuré

Posté(e)

Verifie dans l'interface web admin du syno que le service itunes est bien lancé et bien configuré

Encore une fois tu es :yahoo:

Quelqu'un devait avoir le pied sur le tuyau.

J'ai décoché puis j'ai confirmé ensuite je l'ai à nouveau coché et depuis ça remarche.

J'ai aussi trouvé le moyen de rendre le Syno accessible de l'extérieur,

Pour le moment tout roule,

J'ai juste un problème pour les avis de réponse, j'en reçoit un sur deux :unknw:

Merci encore

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.