Aller au contenu

Download Station Hs Apres Migration Dsm3.2


Osteel

Messages recommandés

bonjour,

j'ai migré mon nas tout neuf de dsm 3.1 en dsm 3.2 1922, et je pense que depuis lors, download station ne fonctionne plus.

Les telechargements se mettent en attente ou en tout cas avec un rond rouge avec un "i" blanc sans jamais se décoincer de là.

Je déprime a force d'essayer tout et n'importe quoi car cette fonction est vraiment tres pratique. Le nas est quasi neuf (deux mois) et il fonctionnait tres bien avant.

Auriez vous une idée lumineuse ?

par avance , Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.png Il me semble que nous sommes sur un forum d'un materiel qui n'est pas a la portée de n'importe quel "clanpin", et je serai donc tres surpris que, pour resoudre un probleme de ce type, il faille juste redemarrer l'application. Ce que, en bon technophile, j'ai evidement commencé par faire.

J'ai également redemarré le nas, fait un reset du DSM et routé les ports de mon routeur qui correspondent à l'application (6881 en tcp et udp, 4662 en tcp et 4672 en udp). Le nas sort bien sur internet puisque je ping google depuis le terminal en SSH.

J'ai remarqué un peu de changement ces derniers jours, les telechargements avance mais à pas plus de 3 ou 4 Ko/s....et uniquement ceux trouver par le moteur de recherche de download station. Ceux que j'ai ajouté (torrent via url) sont toujours en attente.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.png Il me semble que nous sommes sur un forum d'un materiel qui n'est pas a la portée de n'importe quel "clanpin", et je serai donc tres surpris que, pour resoudre un probleme de ce type, il faille juste redemarrer l'application.

Qu'on le veuille ou non, de plus en plus de personnes non-expertes (ou clampins) utilisent des NAS. Il y en a sur ce forum et c'est bien en partie pour les aider que ce forum existe.

Ce que, en bon technophile, j'ai evidement commencé par faire.

Tant que tu ne n'as pas précisé ce que tu as déjà testé, ce n'est évident que pour toi.

J'ai également redemarré le nas, fait un reset du DSM et routé les ports de mon routeur qui correspondent à l'application (6881 en tcp et udp, 4662 en tcp et 4672 en udp). Le nas sort bien sur internet puisque je ping google depuis le terminal en SSH.

J'ai remarqué un peu de changement ces derniers jours, les telechargements avance mais à pas plus de 3 ou 4 Ko/s....et uniquement ceux trouver par le moteur de recherche de download station. Ceux que j'ai ajouté (torrent via url) sont toujours en attente.

Pour les téléchargements lents, tu parles de torrent ou eMule ? (tu as redirigé des ports appartenant à ces deux protocoles)

Ici il est rare qu'on doive dire à un clampin d'aller lire la faq Synology pour voir qu'il faut ouvrir une plage de ports pour torrent, ça leur paraît évident. wink.png

Blague à part, il n'est pas nécessaire de rediriger les ports en UDP, sauf un pour utiliser le réseau DHT.

Essaye aussi la commande netstat|grep :6881 pour afficher les connexions courantes du NAS et voir si les clients arrivent bien à se connecter par le port TCP 6881.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la FAQ , c'est aussi marqué dans la notice fournie avec.

Toutefois il est spécifié dans le soft , quels port sont utilisé : ici et par défaut le 6881 en tcp. Je ne vais donc pas ouvrir une plage de port.

J'ai router le port 6881 en udp pour essayer d'avancer un peu, vu que a part toi qui essaie, je suis un peu seul sur ce probleme mais bref , c pas gravissime........

je vais essayer cette comande, on verra bien

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire sur les téléchargements http sur site type megaupload et autres.

Regarde peut etre en décochant ces scripts dans l'onglet hebergement de fichier puis en repartant d'une liste de telechargement vide, c'est peut etre lui qui met un téléchargement en vrac, puis ca bloque le reste ?

Lors de mes recherches, j'ai cru voir une personne ayant des problemes avec des telechargements depuis des torrents, et il avait solutionné en décochant le DHT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.