Aller au contenu

Reprendre Apr


bluesman

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

on est bien d'accord dodomi.. mais quel interet d'avoir un logiciel sur pc pour faire des dl, quand justement l'interet est de ne pas allumer le pc et de laisser le nas autonome avec download station...vu que sur pc on a deja ce qu'il faut bien evidement et que la question n'est pas là !!

ce que tu proposes toi c'est simplement de ne pas utiliser download station, c'est un peu radical vu qu'on est sur le topic des problemes avec download station..

pour ma part j'ai refais un test, et effectivement sur certains dl NBZ.. apres pause, le fichier reprend a ZERO.

Modifié par chaton51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai exactement le même souci...

Et cela ajouté au fait que le calendrier de réduction de bande passante ne fonctionne pas... ça devient pénible.

Pour l'instant j'attends la 4.0, on verra ce que ça donne et si il y a lieu de contacter le support

EDIT : d’ailleurs, si des personnes sur la BETA pouvaient nous donner un retour sur ces soucis (sont-ils réglés ?)

Merci

Modifié par vincent7778
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, une fois mis en pause, il reprends du début, sous un nouveau numéro de tache

Tout ce qui a été téléchargé reste dans un dossier "caché" et vous prends de l'espace disque pour rien

Vous verrez ces dossiers dans /volumeX/@download (X étant le numéro de volume) ensuite, vous avez des numéro de dossier, qui correspond au numéro de tache dans le download station

Et dans ces dossiers, vous aller voir les fichier téléchargés en trop (portant généralement le nom de votre download)

Il faut donc les supprimer à la main pour récupérer l'espace disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi il n'y a que ceux en cours (alors qu'il y a 1h ils ont tous redémarré suite à une mise en pause). Je n'ai donc plus les ancien dossiers.

De plus j'ai eu plein de fois des NZB qui ont redémarré et ils ne sont pas présents ici.

Peut-être qu'une fois la tache terminée le dossier est supprimé ?

Modifié par vincent7778
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de constater le problème. D'aprés quelques testes, il semble que ce soit les fichiers de au moins 1.3 GO qui posent problème. On doit pouvoir affiner, mais ça donne une idée. J'espère que le soucis sera réglé avec le prochain firmware.

N'ayant pas de dossier @download, je supose que je ne dois pas avoir de reste de fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba DSM 4.0 ne corrige rien, impossible de mettre en pause des NZB et la limitation de vitesse (calendrier avancé) ne fonctionne pas non plus.

Pour ceux qui veulent me dire que ceci ne fonctionne que pour la mule, faux, dans l'aide DSM il est spécifié :

Planification des téléchargements

Vous pouvez limiter les tâches de téléchargement de BT/HTTP/FTP/NZB à un moment dans la semaine et des vitesses alternatives, de façon à libérer plus de bande passante du réseau si nécessaire.

Je vais donc contacter Syno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.