Aller au contenu

Comment Avoir Une Ip Fixe Avec Dyndns.com ?


rodo37

Messages recommandés

Voila j'ai ouvert les ports sur mon routeur, mais toujours rien depuis l'extérieur.

Personne n'a une idée?

:lol:

relire la doc de ton modem/routeur ?

si tu ne redémarres pas ton modem, je regarderai ce soir. Mais si c'est comme les autres fois, les ports sont bloqués (donc pb de config du modem/routeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai l'impression mon dyndns ne fonctionne plus du tout.

J'ai rien changé pourtant. Je cracks.........

Edit 02.11.2010, effectivement plus moyen d'aller sur mon dyndns même de chez moi.

La je comprends plus rien.

Mon IP @ 19h38 - 90.13.1.57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

J'ai juste une petite question rapide : Est-il possible d'avoir un nom de domaine (.net par exemple) avec une ip dynamique...?

En gros j'aimerais avoir mon nom de domaine heberger sur mon syno (DS109) mais avec une ip dynamique.

Merci

oui.

tu feras pointer les noms de ton domaine sur ton nom dyndns ou autres (tu ne cr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu les nerfs j'ai changer y a pas lgt,

Je vais voir pour le vendre et prendre un autre

J'ai un modem Ethernet, je pense prendre un routeur ADSL et le connecter dessus

A voir

et pourquoi pas une livebox ?

sinon, si tu es s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour

je me suis inscrit sur Dyndns.com. J'ai demandé la création du nom de domaine depuis le 4 octobre et celui-ci reste inactif. J'ai bien récupéré avec "Host with IP adress" l'adresse IP renvoyée vers le site de DynDNS depuis mon domicile où se trouve la livebox et le sino 211.

Je ne vois pas ce qui cloche. Ai-je fait une conn.. ie ?

Je vois cela sur le site de Dyndns, est-ce correct (pas fort en anglais) ? :

Servers for sylvain-halgand.com:

l.gtld-servers.net., h.gtld-servers.net., d.gtld-servers.net., a.gtld-servers.net., b.gtld-servers.net., e.gtld-servers.net., j.gtld-servers.net., k.gtld-servers.net., i.gtld-servers.net., g.gtld-servers.net., m.gtld-servers.net., c.gtld-servers.net., f.gtld-servers.net.

Dyn Standard DNS Nameservers

Server IP Address ns1.mydyndns.org (Required) 204.13.248.76 ns2.mydyndns.org (Required) 204.13.249.76 ns3.mydyndns.org 208.78.69.76 ns4.mydyndns.org 91.198.22.76 ns5.mydyndns.org 203.62.195.76

Secondary DNS Nameservers

Server IP Address ns2.mydyndns.org (Required) 204.13.249.76 ns3.mydyndns.org 208.78.69.76 ns4.mydyndns.org 91.198.22.76 ns5.mydyndns.org 203.62.195.76

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Tu peux le faire gratos sur ton syno pour ton ami...

Au 10000000eme, tu feras peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un service du type de dyndns est un service de dns pour lequel d'adresse IP associée au nom de domaine est mise à jour dynamiquement.

tu peux installer sur ton syno un serveur dns et ajouter un script permettant la mise à jour de l'adresse IP associée au nom de domaine.

ça nécessite un peu de boulot et quelques compétences.

le faire pour 10 000 000 de personnes nécessite beaucoup de boulot et beaucoup de compétences, ainsi que des serveurs assez costauds pour servir les requêtes dns.

j'espère que tu as mieux compris maintenant !

(regarde là : http://linux.yyz.us/nsupdate/ pour quelques explications)

Modifié par cricx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 ans après...
  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.