Aller au contenu

Retour D'exp


Lalsacien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai connaître vos retour d'expèrience sur la dernière mise à jour DSM 3.1-1635.

J'ai actuellement un 207+ qui tourne avec DSM 3.0-1354 et qui tourne bien. Cependant, comme mes disques sont pleins et que je dois les remplacer je me disais que c'était une bonne occasion de mettre à jour le firmware.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses

Amitiés

Lal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai rencontré les même problèmes avec mes Mac sous Lion (10.7.2) et mon Syno 207+ apres la mise en oeuvre du 1635.

Je vient d’effectuer avec succès le downgrade en version précédente avec la procédure évoqué plus haut (copie du fichier VERSION sous telnet).

A présent, tout remarche, l'acces aux fichiers et Timemachine.

Bonne journée

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Alors comme pchureau le downgrade du firmware en 3.1-1362 corrige le pb de sessions afp et pour TM.

Pour éviter les sueurs froides pour ceux et celles qui n'auraient pas compris comment le fichier version doit être rempli voici

ce que donne celui en 3.1-1613 avec la commande :


DiskStation> more /etc.defaults/VERSION


majorversion="3"

minorversion="1"

buildphase="0"

buildnumber="1613"

builddate="2011/05/11"

DiskStation>

Donc, il faut à la fois que le fichier VERSION contienne ceci :

majorversion="3"

minorversion="1"

buildphase="0"

buildnumber="1613"

builddate="2011/05/11"


et que fichier de firmware DSM_DS207+_1613.pat soient dans le répertoire public (répertoire de l'exemple du tuto)

Ensuite lancer "l'upgrade" via le bouton de mise à jour manuelle et prendre le fichier DSM_DS207+_1632.pat pour faire le downgrade

Si on désire retourner en 1632 bien sur, la manipulation est à changer en fonction du niveau de firmware recherché.

Pour PatrickH, non je ne l'ai pas ouvert d'incident chez Syno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai remonté au support ce problème de sauvegarde Time Machine qui plante avec mac osx 10.7.2

Le support m'a envoyé un patch qui semble fonctionner pour moi, la sauvegarde étant en cours maintenant (10go/400 transféré sans plantage, et démarrage de la sauvegarde instantanément contrairement au problème) :

Je ne peux pas vous laisser le lien bloqué par le forum, je vous invite donc à contacter le support

Merci le support Syno pour rapidité de réponse et votre efficacité

J'espère dépanner certains... smile.png

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une nouvelle version Version: DSM 3.1-1636; Date de build: 2011/11/1 vient de sortir corrigeant entre autre les problèmes avec les macbooks

(2011/11/01)

Change log:

  1. Enhanced the stability of Mac AFP file transferring.
  2. Enhanced the compatibility of File Browser with Google Docs viewer.
Modifié par Xylo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour ma part impossible de mettre a jour manuellement cela reste bloquer a ( transfert de données vers le serveur merci de patienter)

en automatique cela ne fonctionne pas

donc .....

alors que je n'ai pas eu de soucis pour mon 1511+

ni pour mon usb station 2

cela reste assez étrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.