Aller au contenu

Indexer Automatiquement Vos Films Au Moyen De La Base De Donn


teebo

Messages recommandés

Je me répond peut être a moi même, j'ai cru lire qu'il y avait éventuellement des problèmes avec des mots de passe avec des caractères spéciaux, est-ce toujours le cas ?

J'ai moi aussi tapé l'url suivant dans mon navigateur:

http://adresse_syno:port/webman/login.cgi?username=tonlogin&passwd=tonmotdepasse

Une premiere fois avec un nom d'utilisateur qui a un mot de passe sans caractères spéciaux, j'ai ce résultat:

{ "result" : "success", "success" : true } 
Une seconde fois avec le compte admin qui possède des caractères spéciaux et j'ai le même résultat qu'Eleck:
{ "reason" : "error_cantlogin", "result" : "error", "success" : false } 

Bonjour à tous,

Merci pour ce travail.. et bon vend pour les examens....

Je rencontre exactement le même problème de connexion, avec les mêmes résultats.

Les mêmes tests ont été effectués et les mêmes retours obtenus.

Quelqu'un aurait il avancé sur la résolution de ce problème de "Mauvais login/password" sur VideoStation..?

Merci par avance pour vos réponses...

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voila quand l'image d'un film n est pas dispo peut on mettre une image personnel ?

Tu te connectes en admin.

Tu as alors un bouton "Modifier" (qui apparait quand tu laisses le curseur sur une image).

Et là, dans l'onglet "Indexation Manuelle", tu peux choisir l'image que tu veux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Kramlech,

c est donc la que je dois avoir un souci

je peux bien modifier une image quand je fait une recherche (si un film correspond pas a l image , je vais dans rechercher un film est hop j ai toutes les images correspondants à allocine ) mais si allocine n'a pas l image j ai pas le bouton "Indexation manuelle

j ai tester sur IE et sur firefox

sur IE j ai une croix mais je peux modifier

sur firefox on peux pas modifier

je vais rechercher encore pour voir si je trouve ce bouton (cette action) sur chrome se soir

merci de votre aide

jeotrouvetout :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci a teebo, très bon tuto ! (Cependant peut etre faudrait-il enlever le lien en bas du tuto en premiere page qui renvoi vers la 1ère version c'est à dire sans le package. Perso j'ai cliqué dessus direct et j'ai bien galéré ;-), alors qu'il existait un super package...)

J'en viens à ma question.

Je voudrais savoir si quelqu'un arrive a afficher les images et description des films avec une Popbox V8 ( popcorn ) en suivant ce tuto ?

J'aimerai profiter des capacités de mon nas et du bon travail de teebo sur ce tuto.

Modifié par Je2s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'installer cette appli, l'installation et l'indexation des films aussi.

ma premiere connexion à la base c'est bien passé avec le compte admin et son mot de passe.

par contre à ma 2eme connexion il ne veux plus de mon compte admin dans l'appli, avez-vous eu deja ce genre de problèmes

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis que jeotrouvetout, mais je ne trouve pas ce fameux bouton "indexation manuel".

Il est où ?? lol

Et sinon dans les possibles idées de mise à jours, peut il y avoir une option d'affichage "new" pour les films ajouté récemment ?

J'adore ce script,Teebo a fait un super taf smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis que jeotrouvetout, mais je ne trouve pas ce fameux bouton "indexation manuel".

Il est où ?? lol

Et sinon dans les possibles idées de mise à jours, peut il y avoir une option d'affichage "new" pour les films ajouté récemment ?

J'adore ce script,Teebo a fait un super taf smile.png

Je plussoie cette idée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 02mandrake

c est dans le fichier function.php que j avais une erreur

pour le plus simple sinon , desinstalle le tout relance le spk et change juste root en admin pour arriver a te logger

une fois valider tu arrives dans le parametrage --> tu retournes dans le meme fichier et tu remets admin en root

tu sauvagardes le parametrage en mettant bien ton acces pour ta base sql et hop tout fonctionne au top

(ps : j ai fais cette manip pour un pote et ca a mis moins d'une minute pour tout tres bien fonctionner)

jeotrouvetout :twisted:

ps : encore bravo pour se spk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Teebo !!

Gros boulot pour ce package très réussi.

Voici mon retour sur quelques petits "bugs" :

- Les films contenant une apostrophe ne sont pas indexés automatiquement (ex : L'Assaut), de même que ceux contenant un tiret (ex : Kick-ass). Même lors d'une recherche manuelle, il faut supprimer ces caractères pour que la recherche aboutisse.

- Lors d'une recherche automatique en mode modification, l'image de l'affiche présentée est dans une fenêtre trop petite pour l'afficher en entier. Il faut alors scroller pour la voir en entier et cliquer sur le bouton Sélectionner. Idem pour la fenêtre suivante qui acquitte la sélection faite.

Pour chipoter j'ai aussi vu un coquille (déjà vue par d'autres) : Admnistration (manque le premier 'i').

- Dans certains cas (je ne vois pas d'où ça peut venir) la recherche automatique échoue, alors que la même chaine recherchée manuellement aboutit (ex : Le Talentueux Monsieur Ripley).

Merci encore :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je découvre ce sujet et j'étais très content, sauf qu'en installant l' apk, ensuite en allant dans http://ipdusyno/video, j'ai une page blanche..

et si je tente avec le fichier INSTALL.php, je dois me logguer et ensuite idem, page blanche.

j'ai lu quelques pages avant une histoire de coockies, j'ai beau les supprimer, ça ne change pas.

peut etre est-ce due à DSM4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je découvre ce sujet et j'étais très content, sauf qu'en installant l' apk, ensuite en allant dans http://ipdusyno/video, j'ai une page blanche..

et si je tente avec le fichier INSTALL.php, je dois me logguer et ensuite idem, page blanche.

j'ai lu quelques pages avant une histoire de coockies, j'ai beau les supprimer, ça ne change pas.

peut être est-ce due à DSM4 ?

Il est en effet possible que la version du firmware y soit pour quelque chose, mais rien de sûr a ce sujet.

Il faudrait voir si teebo, lui même pourrait trouvé un peu de temps pour jeter un oeil et nous rapporter un retour d'expérience.

Je suis revenu a la version 1.08 car la 1.09 ne fonctionne pas correctement chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Merci pour vos retours!

J'étais pas mal occupé ces temps, du coup je n'ai pas eu trop de temps pour ce package.

Je prends note des commentaires pour améliorer le tout.

Je vais également voir comme me l'a proposé Piwilabruti pour se connecter à la base postgresql du syno afin de récupérer les informations d'indexation faite par le syno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour ce travail.. et bon vend pour les examens....

Je rencontre exactement le même problème de connexion, avec les mêmes résultats.

Les mêmes tests ont été effectués et les mêmes retours obtenus.

Quelqu'un aurait il avancé sur la résolution de ce problème de "Mauvais login/password" sur VideoStation..?

Merci par avance pour vos réponses...

Cdlt.

J'ai exactement le même problème... y'a t'il une solution? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour ce travail.. et bon vend pour les examens....

Je rencontre exactement le même problème de connexion, avec les mêmes résultats.

Les mêmes tests ont été effectués et les mêmes retours obtenus.

Quelqu'un aurait il avancé sur la résolution de ce problème de "Mauvais login/password" sur VideoStation..?

Merci par avance pour vos réponses...

Cdlt.

Je viens d'installer la dernière version et j'ai exactement le même problème sad.png, impossible d'utiliser ce super outil.

Avec un nouveau mot de passe sans caractère spéciaux j'ai ce résultat:

{ "result" : "success", "success" : true } 

Il y a surement un loup avec la gestion des caractère spéciaux.

Comme je ne suis jamais aller plus loin que le loggin je voulais savoir comment était créer la data-base(avec le package, lors de la première connection en admin ...)

Bonne soirée

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bravo pour cette excellent travail.

Est-il possible d'indexer deux répertoires, car j'ai stocker mes films dans le répertoire /volume1/video et dans le répertoire /volume2/Video1.

La indexation fonctionne très bien pour le répertoire /volume/video.

Quel manip faut il faire pour prendre en compte le répertoire /volume2/video1

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai le même problème que cet utilisateur :

Quelqu'un aurait une solution, j'ai tout contrôlé et même en laissant tout par défaut le problème persiste.

La base par contre est bien créée et j'ai utilisé la version 1.0-009 du spk...

Edit : Bon, j'ai trouvé l'origine du problème, mon mot de passe comporté un $ donc il était tronqué avec la requête...

Modifié par Superdje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir ce super package et je tente depuis quelques jours de l'installer, mais j'ai toujours le syndrome de la page blanche après installation du packet (1.09 comme 1.08). Donc avant de pouvoir s'identifier.

Après ouverture de la page http://votreip/video j'ai l'erreur PHP suivante:

Warning: Unknown: open_basedir restriction in effect. File(/volume1/web/video/index.php) is not within the allowed path(s): (:/volume1/video) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: failed to open stream: Operation not permitted in Unknown on line 0 Fatal error: Unknown: Failed opening required '/var/services/web/video/index.php' (include_path='.:/usr/syno/php/lib/php') in Unknown on line 0

est-ce que quelqu'un serait à même de me dépaner?

Skratt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour l'erreur précédente, j'ai trouvé la solution:

rajoutter "/volume1/video" dans "open_basedir" (Panneau de configuration/Web services/Paramètres PHP)

Par contre, je fais mes essais sur deux syno en parallèle et sur l'autre, la page blanche à apparement une raison différente. J'obtient l'erreur PHP suivante:

Fatal error: Cannot redeclare connect() (previously declared in /volume1/web/video/lib/functions.php:12) in /volume1/web/video/lib/functions.php on line 15

Vous avez des suggestions?

Skratt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé, mais j'ai encore besoin d'aide.

1/ Sur le syno sur lequel le paquet marche, je suis passé de la version 1.08 à la version 1.09.

Tout semble aller pour le mieux, à part que les vignettes n'apparaissent plus sur la page d'accueil. Par contre tout le reste semble ok

Si j'indexe un nouveau répertoire, par contre pas de problèmes.

2/ Normalement j'utilise vlc pour regarder des divx.

Si je lance une video à partir de video station (ou file station d'ailleurs), elle se lance dans mon navigateur internet (avec une interface réduite).

Or vlc est censé pouvoir lire des flux de streaming.

Comment je peux faire pour lancer directement les vidéos à partir de video station directement dans vlc?

Vous avez des suggestions?

Merci d'avance,

Skratt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.