Aller au contenu

Indexer Automatiquement Vos Films Au Moyen De La Base De Donn


teebo

Messages recommandés

  • Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour l'API elle-même, quasiment (pour cela que je la proposais à theebo si besoin). Il ne reste que le genre qui coince je crois (sur l'API elle-même, côté exploitation j'ai encore des améliorations à faire).

Et oui, c'était Vidéo Station à la base, mais il ne doit en rester que quelques fonctions et une partie de l'API Allocine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehm, est-ce que theebe develope ce projet activement? Je ne le sais pas, mais si non, nous pouvons le developer nous-memes(moi, j'ai fait und plugin pour streaming et mobile page, shampra a fait la chose avec thetvdb et nouveaux design etc..).

Parce-que je pense que tout le monde attend a theebo mais il ne dit rien/il n'est jamais ici.(pardo theebo si ca n'est pas le cas :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas casser vos ambitions et le bon boulot effectué, mais il faut savoir que le même type de package "Vidéo Station" sera disponible avec la version 4.1 du DSM, cf

En espérant qu'elle utilise une base d'info en français, mais je n'ai trouvé aucune info à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas casser vos ambitions et le bon boulot effectué, mais il faut savoir que le même type de package "Vidéo Station" sera disponible avec la version 4.1 du DSM, cf

En espérant qu'elle utilise une base d'info en français, mais je n'ai trouvé aucune info à ce sujet.

J'ai testé et franchement, je n'ai pas été conquis: déjà les infos sont en anglais, mais en plus, impossible de modifier les fiches à la main!

J'en profite pour signaler à ceux qui voudraient mettre à jour Video Station à partir du DSM 4.1: dans mon cas, le VideoStation de Teebo a été supprimé (du répertoire web) et le VideoStation de Synology a été installé.

Modifié par Dualg4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

bin apres un test du videostation de synology, moi je dit que le VideoStation de Teebo à de long jour devant lui

je confirme que lors de la mise a jour du videostation de synology celui de teebo saute, donc apres un test non concluant j'ai tout desinstalle et remis celui de teebo

donc encore un beau bravo a lui, qui arrive par ces propres moyens, a concurencer des devellopeurs de chez synology

si teebo nous entend, est il possible de faire une mise a jour de facon a ce que si on veux tester la version de syno (dans les mise a jours future) ca ne desinstalle pas la sienne

encore merci a lui

jeotrouvetout :twisted:

-----

mise a jour :

pour avoir les 2 videostation, installer celui de teebo, une fois installer renommer le repertoire "video" dans "web" et apres faire la mise a jour du syno

la vous avez les 2 en fonction

Modifié par jeotrouvetout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Merci de l'info je ne savais pas que synology développait également un package videostation. Je ne l'ai pas encore testé.

Pour infos ces temps je suis vraiment pris par différents jobs mais dès la fin du mois ca ira mieux et je pourrai probablement tenter de sortir une nouvelle version de "ma version" de videostation.

Merci encore, à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

c'est vrai que depuis le 13 juillet, ya plus personne sur ce sujet. Pourtant, avec le temps pourri qu'il y a eu en juillet, il devrait y avoir moins de monde sur les plages :rolleyes:

Aucun update sur ce topic?

A part ça, je me suis enfin décidé à installer ce package et je dois dire que je me suis fait une petite frayeur...J'avais l'habitude de me connecter avec putty au syno et quand j'ai voulu m'y connecter pour faire un lien symbolique...craque, le mot de passe de root ne fonctionne plus, je ne pouvais m'y connecter qu'en tant qu'admin...il m'a fallu un peu de temps pour comprendre mais j'ai enfin compris d'où ça vient. Si jamais quelqu'un a le même problème, il faut vérifier que c'est bien l'option SSH qui est activée dans Panneau de conf./Terminal et non l'option Telnet. Visiblement, l'installation de ce package, réactive Telnet et désactive SSH.

Après maints essais de création des liens symboliques, j'ai quand même réussi à résoudre le problème classique "erreur ouverture répertoire ./video" ... il fallait tout simplement renommer le lien symbolique en video, ça fait donc un répertoire video "virtuel" à l’intérieur du répertoire video physique...bon, ben je vais me coucher moi ;-)

Modifié par crakotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et en français ?

^_^

Sinon avec la nouvelle version de video station je m'interroge sur laquelle choisir ... J'ai bien tenté d'installer les deux en suivant le tuto et en nommant mon dossiers videos dans le repertoire web, mais impossible de finir puisque desormais il n'existe plus que le package.

Donc avant de desinstaller le package beta de sinology j'aurai avoir des avis, sachant que je suis en beta 4.1.

En plus cette version via allociné semble magnifique.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question avant d'installer ce programme j'aurais aimer savoir si il existais un programme pour renommer les films stockés sur mon nas .

les nettoyer des différent suffixe et préfixe et les mettre en titre FR par exemple

l

j'en ai trouvé mais cela marche pour les séries .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour ceux qui stockent des clips vidéos comme moi, j'ai trouvé une astuce pour l'indexation.

Les classer dans la rubrique vidéo personelle, ainsi par défaut il prendra une image du clip pour la vignette (libre à vous d'indiquez un url alternative sinon au cas par cas).

Concernant le nom, c'est celui du fichier, donc libre à chacun de faire sont classement (artiste / titre / genre / année / ...) comme il l'entends.

Modifié par oniros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installer

par contre lorsque je vais sur la page d’accueil j'ai une fenêtre 100 % indexation qui ne fait que de s' afficher toute les seconde

et le DSM me banni L'ip de mon Nas ( Lui même ... )

et en haut j'ai de note mauvais login /password . en rouge

Modifié par slybreiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un petit soucis, je ne parviens pas à télécharger le fichier zip (http://ds109home.dyndns.org/video/api_allocine_10.10.11.zip), page introuvable. :-(

Est-ce que le lien va être réparé ou est-ce que quelqu'un pourrait me filer le fichier zip.

merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

je viens de passer en DSM4.1 sur mon DS412+

Tout va bien sauf...

videostation version synology est certes joli mais bien (à mon goût) inférieru à videostation de teebo (https://github.com/teebo/VideoStation).

Hors la mise à jour DSM a tout simplement flingué ma base teebo et son accès.

J'ai bien tenté de désinstaller le pkg syno pour remettre la version teebo... rien n'y fait...

Suis-je seul à pleurer sur l'accès très complet qui existait avec videostation version teebo ?

heu... marche plus et plus moyen de l'installer depuis le passage en DSM 4.1.

Help me please !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.