Aller au contenu

Indexer Automatiquement Vos Films Au Moyen De La Base De Donn


teebo

Messages recommandés

Bonjour , j'ai exactement le même problème que trazom666.

J'ai débuté l'installation en suivant le tutoriel depuis le début.

A l'étape 3, il faut créer une table dans une base mysql, j'ai pris la base test.

A l'étape 4, pas de script dispo, donc finalement j'ai installé le dernier spk fourni par teebo le 3 octobre 2012.

Suppression, réinstallation, rebboot du NAS. Rien n'y fait : page blanche sur ip-nas/movies.

Je me demande si ce n'est pas lié à la base mysql, car je n'ai rien configuré dans les fichiers de config.

Merci de votre aide.

ps : pour info, je n'ai pas installé videostation (l'ancienne version s'est désinstallée en installant celle de Teebo) de syno, phpadmin ,webservice installés et activés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Alors moi je suis un débutant de chez débutant !!!

Je vous explique mon problème, alors quand je lance directement Video Station apres installation avec MonIP/movies, j'ai une erreur (500 il me semble).

Si je fais MonIP/movies/INSTALL.php, j'arrive sur la page d'identification mais quand je valide j'ai de nouveau l'erreur 500.

Je refais une deuxième fois MonIP/movies/INSTALL.php et j'arrive au paramètres. Je clique sur modifié et la j'arrive sur la page d'accueil avec 0 Films d'indexés. J'ai "erreur ouverture ./video" de marquée en haut à gauche de mon écran d'accueil sous "VideoStation".

Je suis totalement perdu et je ne sais pas quoi faire, il y a probablement un truc que je n'ai pas configuré comm il fallait mais je ne sais pas quoi du tout...

Merci d'avance pour vos réponses

P.S: Php admin est installé, webstation et MySql activés

Modifié par Kaoz52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Ca fait 3 semaines que j'ai mon DS213+

J'ai bien tout (ou presque) lu le forum

Y a un truc que je comprends pas, Page 29

Il est dit:

J'ai fait un mix de Daffy et Geotrouvetou et tout fonctionne :)

Si ça peut aider d'autres voici ce que j'ai fait.

- J'ai désinstallé le videostation de Synology
- Supprimé le dossier video sous web pour repartir "propre"
- Installé le package de Daffy et renommé le dossier video en videostation (mais vous pouvez mettre un autre nom)
- redémarré le NAS, sinon ça ne fonctionne pas
- Fait la mise à jours du paquet videostation, Donc le paquet de Syno remplace l'appli de tibo

Là normalement les 2 applis fonctionnent. L'adresse du videostation de tibo est http://ip/videostation (ou le nom que vous avez mis)

Voilà, si ça peut aider :)

Comment je peux faire la mise à jour Vidéostation ?

Pour mon Ds213+ il n'y a pas de mise à jours,

Et je n'ai pas trouvé où charger le Videostation "officiel" sans passer par l'oS du DS213+

Merci

Bonne journée

Modifié par alainjds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci teebo pour ton travail, c'est génial.

Bonjour à tous,

Tout d'abord Merci #teebo :)
Ensuite il faut enlever les caractères + et ceux correspondant à une extention de vidéo dans les noms des fichiers cas sinon l'appli boucle.
Par exemple "mavideo+MKV.1080p.mkv" => "mavideo_1880p.mkv"
Par contre dans l'administration, onglet videos non indexées, j'ai tjrs le symbole qui tourne et cela n'affiche jamais rien :'(
P our ce qui est des séries il y a un paramétrage particulier à faire ?
Parce que j'ai l'impression qu'il ne les traite pas super :(

Merci pour le "+" ! =D

Ca m'a posé quelques soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je viens de créer un plugin pour le videostation de synology de base pour s'interfacer avec allocine.


J'ai créé un repository pour les sources sur : https://sourceforge.net/p/videostationfr/

Une nouvelle version du package existe et fonctionne maintenant avec les séries TV.
Maintenant l'application est disponible sur le repository http://www.cphub.net.

Permier version disponible là : http://www.cphub.net/index.php?id=40&pid=119

A+
Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis absolument perdu et je ne vous cache pas que je n'ai pas tout lu parce que 31 pages, c'est beaucoup et je ne sais pas s'il y a des infos clés.

Je sais que le premier post n'est plus à jour et que Teeboo avait publié un nouveau lien dans la page 29, je suis parti avec ce lien.

J'ai installé le spk puis lancé, j'arrive à me connecter sans problème.

Mais j'ai un souci, ça me retourne "Erreur ouverture répertoire ./video", je voudrais savoir de quoi ai-je loupé ? Que dois-je faire ?

Pour information, j'ai installé ce package dans le volume5 et crée le dossier "video" dans le volume5.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai mon DS213+ depuis hier... je suis donc un total débutant.

J'ai mis la version 4.2 de DSM et installé videostation 1.1 et tout fonctionne bien pour les films... j'ai mis le plugin pour avoir les descriptions en français et j'avoue que ça marche nickel que ce soit sur le pc, de mon téléphone ou de ma tablette.

Je suis en train de charger mes séries sur le NAS. J'ai créé un dossier SERIES et j'ai indiqué dans videostation que pour "Emissions TV" c'est le dossier SERIES.

J'ai fait un premier test en déposant un épisode d'une série dans /SERIES/ NOM DE MA SERIES / SAISON 1 / episode.avi

Quand je vais dans videostation, aucune vidéo est disponible.

Quelqu'un peut t-il m'aider sur le sujet ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai avec un dossier Dr House voir s'il est reconnu

Je crée un dossier Dr House puis dedans Saison 1 puis je place un épisode ? Où simplement le fait de créer le dossier devrait me faire apparaître quelque chose ?

Qu'as tu fais en dehors d'installer video station ?

Bonsoir à tous,

Je suis absolument perdu et je ne vous cache pas que je n'ai pas tout lu parce que 31 pages, c'est beaucoup et je ne sais pas s'il y a des infos clés.

Je sais que le premier post n'est plus à jour et que Teeboo avait publié un nouveau lien dans la page 29, je suis parti avec ce lien.

J'ai installé le spk puis lancé, j'arrive à me connecter sans problème.

Mais j'ai un souci, ça me retourne "Erreur ouverture répertoire ./video", je voudrais savoir de quoi ai-je loupé ? Que dois-je faire ?

Pour information, j'ai installé ce package dans le volume5 et crée le dossier "video" dans le volume5.

Merci d'avance

Voici les étapes que j'ai fait de mon coté :

- Créer un dossiers FILMS que j'ai partagé avec les utilisateurs qui vont bien.

- Installer la dernière version de Video Station (pour ma part j'ai mis la version 1.1) qui va avec le DSM 4.2

- Installer le plugin Video Station FR

Tout fonctionne pour les films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non... En fait quand j'ai été dans Emission TV pour la première fois, j'ai eu le message comme quoi je n'avais pas de dossier désigné. J'ai donc désigné mon dossiers séries.

Mais dans les paramètres après, dans le type de vidéo je n'ai pas sélectionné émission de télévision... donc forcément ça marche moins bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.