Aller au contenu

La Version 1944 Du Dsm 3.2 Est Arriv


catimimi

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre :

Version: DSM 3.2-1944

(2011/10/25)

Change log:

  1. Added 23 new IP camera models including Axis, D-Link, Forenix, Instar, Zavio, Foscam and Etrovision. For the complete supported camera list, please see here.
  2. Added an option in Photo Station 5 to enable/disable the photo sharing feature to social networks.
  3. Upgraded Apache server to 2.2.21.
  4. Enhanced the compatibility with non-English Windows ADS.
  5. Enhanced the compatibility with 3TB hard drives.
  6. Enhanced the security, speed, and stability of Photo Station 5.
  7. Enhanced the compatibility of Photo Station 5 with new Facebook APIs.
  8. Enhanced the compatibility of Google docs viewer in File Browser.
  9. Enhanced the compatibility of File Browser and File Station with Firefox 7.
  10. Enhanced the compatibility of CalDAV and AirPlay with iOS 5.
  11. Enhanced the stability of iTunes server.
  12. Enhanced the compatibility of Media Server with LG BD player, Samsung TV, and SONY BRAVIA TV.
  13. Enhanced the compatibility of Surveillance Station with Vivotek, ACTi, IQeye, TP-Link, Axis, Basler, HikVsion, Y-cam, Airlive and Compro cameras.
  14. Optimized system memory management when Surveillance Station 5 is running multiple channel live-views.
  15. Fixed an issue where you cannot log in Personal Photo Station with DS photo+ for Android mobile models.
  16. Fixed an issue about schedule recording for Surveillance Station 5.
  17. Other minor bug fixes.

Cordialement

Michel.

PS : le problème Firefox 7 est réglé

Modifié par catimimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir que les principaux problèmes récurrents sur le forum on été résolus (surtout CalDAV et iOS5 pour ma part) :

  1. Enhanced the compatibility with 3TB hard drives.
  2. Enhanced the security, speed, and stability of Photo Station 5.
  3. Enhanced the compatibility of File Browser and File Station with Firefox 7.
  4. Enhanced the compatibility of CalDAV and AirPlay with iOS 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!!!

bon j'ai un soucis avec cette mise a jour. le service web ne fonctionne plus ! plus moyen d'acceder a mon site ni a photostation. je dois impérativement desactiver le service web pour qu'au moins photostation fonctionne.

avez vous aussi des problemes ?

je ferai une demande de support demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!!!

bon j'ai un soucis avec cette mise a jour. le service web ne fonctionne plus ! plus moyen d'acceder a mon site ni a photostation. je dois impérativement desactiver le service web pour qu'au moins photostation fonctionne.

avez vous aussi des problemes ?

je ferai une demande de support demain

Bonjour,

Pas de probléme en ce qui me concerne pour DS710+ et DS211+

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai eu le support, je ne suis pas tres content de l'analyse !

pour eux faut que je vire optware... et que je reinstalle le firmware.mad.gif

j'ai fait mon analyse de mon coté... et verdict... un problème de sous domaine que j'avais créé en suivant le tuto

conclusion dans l'interface d'admin on peut gérer les sous domaines et j'ai vu qu'il était mal alimenté, je l'ai donc supprimé et tada mon site web refonctionne !wub.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse frayeur après la mise à jour, le redémarrage ne se faisant pas au bout d'une heure, j'ai éteins et rallumé le serveur. Le volume 1 avait disparu et les led en façade restaient désespérément éteintes! Au bout d'une heure et d'une vérification de la cohérence du volume système (Root) par le nas, le volume 1 est réapparu, ouf. Pas cool les mises à jour chez Synology!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des petits soucis moi aussi sur mon ds211+. La mise à jour s'est bien passée, par contre, après reboot, tous les packages avaient disparus du centre de packages. Obligé de les réinstaller. Par contre, ils n'avaient pas perdu leur configuration. Le fait de les lancer à permis de revenir comme ils étaient avant mis à jour du dsm.

Bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.