Aller au contenu

Probl


kikiyoupi

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un gros soucis pour télécharger sur megaupload....

cela fonctionnait parfaitement sur le DSM3.1

maintenant j'ai droit a "compte premium requis"

je précise que j'ai un compte premium et que ca m'aide a envoyer/recevoir de gros fichiers avec mes collaborateurs.

le problème ralentit mon travail et complique les envois de projets.

Merci a vous d'éclairer ma lanterne

Modifié par kikiyoupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*la recherche sur ce forum ne marche pas bien, impossible de trouver via la recherche

*via google je suis tombé sur qq articles,ici, parlant de problèmes similaires, mais ses sujets sembles abandonnés(souvent dsm3 et3.1) et les solution on été testées sans succès

---pour moi le problème est survenu apres la maj vers dsm3.2

----Mais si tu as un lien vers ce sujet, j'en serais ravi

*Megaupload permet de partager de gros fichiers et j'utilise de gros fichiers, de + ce n'est pas très cher comparé a certaines solutions professionnelles...

j'ai cherché pas mal de solution mais tjsimpossible de télécharger sur megaupload....

cela fonctionnait parfaitement sur le DSM3.1, maintenant j'ai droit a "compte premium requis"

Merci a ceux qui liront ce post

Modifié par kikiyoupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

mais j'ai déjà testé tt ca, sans succès....

ca devient pesant de perdre autant de tps sur un problème de ce type....

qd on clique sur vérifier: "le compte ou le mot de passe n'est pas valable"

j'ai testé avec un compte prémium et un compte gratuit, avec des champs vide....

j ai aussi essayé avec

*la case megaupload décochée/tout décoché/tout décoché sauf megaupload

*téléchargement direct

*reset DNS

*la versionde MU est bien 1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

dois je me résoudre a attendre une éventuelle mise a jour du dsm....?

c'est terrible qd meme...un service au chiotte a cause d'une petite mise a a jour, ca rend fou

Effectivement la recherche sur le forum n'est pas très fiable!!!

J'ai créé un topic similaire au tien dans un autre endroit du forum (dsl pour ça!)

J'ai exactement le même problème que toi! Compte premium requis!!! Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on puisse mettre à jour quelque chose qui marchait très bien pour finalement le rendre moins fiable, en tout cas en ce qui concerne download station! Absurde!!! Pour pas dire plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Même problème pour moi mais il n'est pas apparu directement après la mise à jour (3.2-1944) mais qq jours plus tard.

J'ai essayé toutes les solutions que vous avez énumérées et toujours pas de download grâce à Megaupload :(

Une mise à jour est sortie aujourd'hui (3.2-1955) ... j'upgrade et et vous tiens au courant si le bug de Megaupload a été corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pour moi aussi, mais en allant sur Megaupload il me semble des nouveautés donc j'imagine que syno devrait sortir une nouvelle version du plugin. De plus trouvé le même problème sur le forum anglais

Bonjour tout le monde,

pour info le pb est résolu depuis aujourd'hui.

J'avais le meme pb que vous avec un compte premium détecté en gratuit.

une mise à jour est dispo aujourd'hui en 1.3 pour megaupload qui corrige le pb :-))

Bonne mise à jour à tous et bon download !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal de post, c 'est cool les mecs.....happy.png

je reviens un peu tard...

je viens de faire la maj, de la 1.2 a la 1.4 direct! mais ça ne règle pas le problème...

ça commence a être gavant! comme dit précédemment, tout était stable jusqu’à la maj 3.2...

et je ne suis vraiment pas sur que ça vienne de MU, car le problème est survenu(pour moi)juste après la MAJ!

ou alors c'est la grosse coïncidence...mais j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.