Aller au contenu

Promo Pixmania... Toujours Valable !


grootelulu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le DS212 est à -35% chez Pixmania, cad 263,99 Euros au lieu de 410,80 Euros.

http://www.pixmania....nas-ds-212.html

Ça serait dommage de rater cette offre ! blink.png

Edit : à ce jour (25/01/12), le DS212 est toujours en "promotion" chez Pixmania, mais à - 38 % (!) maintenant, cad 250,99 Euros au lieu de soi-disant 410,80 Euros.

p.s. : les vrais prix ici par exemple : http://www.i-compara...ds212&c=168&s=1

Modifié par grootelulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss... ce n'est pas parce qu'il y a un prix exorbitant barré et un -35% qui clignote à côté que c'est une bonne affaire.

Le DS212 n'a jamais coûté 410,80€, d'ailleurs pour 30€ de plus tu as un DS712+ (440€).

Le DS212 se trouve facilement à 249€ comme chez TopAchat par exemple.

Comme quoi le marketing fonctionne toujours aussi bien. dry.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pfff... je viens seulement de voir ta "réponse" blink.png .

Mon post était evidement ironique, banane...

Tsss... ce n'est pas parce qu'il y a un prix exorbitant barré et un -35% qui clignote à côté que c'est une bonne affaire.

Le DS212 n'a jamais coûté 410,80€, d'ailleurs pour 30€ de plus tu as un DS712+ (440€).

Le DS212 se trouve facilement à 249€ comme chez TopAchat par exemple.

Comme quoi le marketing fonctionne toujours aussi bien. dry.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh t'es gonflé, après des contacts avec un responsable de chez Synology, c'est moi qui ait annoncé sur ce forum l'arrivé des DS212x début octobre : et depuis je suis toutes les informations les conçernant (prix, tests, comparatifs... http://www.nas-forum.com/forum/forum/167-tests-%26-reviews-%26-comparatifs/ )

J'ai aussi lancé et participé à des discussions sur ce forum conçernant ces nouveaux produit (discussions auquelles tu as participés...).

Alors oui bien sûr, le DS212 à 410 Euros j'y ait cru... mais heureusement que tu étais là pour me corriger. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh t'es gonflé, après des contacts avec un responsable de chez Synology, c'est moi qui ait annoncé sur ce forum l'arrivé des DS212x début octobre : et depuis je suis toutes les informations les conçernant (prix, tests, comparatifs... http://www.nas-forum...26-comparatifs/ )

J'ai aussi lancé et participé à des discussions sur ce forum conçernant ces nouveaux produit (discussions auquelles tu as participés...).

Je vois pas le rapport huh.png.

Tu veux quoi ? Une médaille ?

Pfff... je viens seulement de voir ta "réponse" blink.png .

Mon post était evidement ironique, banane...

[...]

Alors oui bien sûr, le DS212 à 410 Euros j'y ait cru... mais heureusement que tu étais là pour me corriger. rolleyes.gif

Faudrait savoir blink.png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport huh.png.

Tu veux quoi ? Une médaille ?

Faudrait savoir blink.png.

ohmy.png

Je voulais juste dire que pour avoir suivi la sortie des DS212 en vue d'un achat je connais évidemment le prix du produit.

Il me semble que tu as un petit problème avec l'humour et le second degré...

Et fin de la discussion stp, je ne suis pas venu sur un forum d'entraide pour me prendre la tête mais pour partager et trouver des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Pixmania est bien quand tout va bien...

- ils ne publient tes avis sur les produits QUE quand ils sont positifs ou très positifs, je trouve cela très limite

- ils annoncent des produits "en stock" alors qu'il y a un délai

- il ne faut pas avoir de SAV même avec le contrat extra.. pas simple de se faire rembourser, pas simple déjà d'avoir une réponse, pas simple de devoir relancer x fois pour obtenir son argent (j'attends toujours..)

- on peut retirer ses produits à un point de vente (pratique) MAIS, mais pour le SAV il faut attendre un transporteur..

bref, bien mais loin d'être sans reproches...

- les prix ne sont pas toujours les plus intéressants, c'est encore le moins grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le SAV LDLC et ils n'ont pas été capables de me retourner un DS1010+ réparé. Il a fallu en faire appel directement à Synology.

Bref, je me suis retrouvé sans NAS pendant 3 mois!

Modifié par fdm900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la (mal)chance de tester le SAV de RDC. Ben ne prévoyez pas de déménager pendant la période de garantie de vos produits, car après réparation, ils arrivent à l'adresse à laquelle ils avaient été envoyés après achat, même si vous signalez votre déménagement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la (mal)chance de tester le SAV de RDC. Ben ne prévoyez pas de déménager pendant la période de garantie de vos produits, car après réparation, ils arrivent à l'adresse à laquelle ils avaient été envoyés après achat, même si vous signalez votre déménagement...

Je suis en plein conflit avec eux justement, j'ai commandé un WD 3To le 22 février, ils ont perdus le colis, veulent m'en envoyer un autre, qui n'est plus en stock, et me répondent qu'une fois tout les 3 mails, je vais devenir fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.