Aller au contenu

DSM 3.2-1955


Elkillor

Messages recommandés

(2011/11/30)

Major Highlights

  1. Synology® ARM® Performance Acceleration Technology: Synology DiskStation now enters the next level in terms of performance. Data transfer rate on ARM-based DiskStation is significantly improved by a maximum of 18.8%. The test results are provided below:
Model Max. Upload Improvement DS111 18.86% DS110j 13.10% DS212+ 16.78% DS212 17.51% DS212j 11.87% DS411 14.37% DS411j 9.04% DS411slim 13.32% RS812 11.19% RS212 17.20%

Please refer to the performance page for the details.

Synology® ARM® Performance Acceleration Technology makes file transfer faster for the following models:

  • 12-series: DS212, DS212+, DS212j, RS212, RS812
  • 11-series: RS411, DS411, DS411j, DS411slim, DS211+, DS211, DS211j, DS111
  • 10-series: DS410j, DS210j, DS110j
  • 9-series: RS409, DS409, DS209, DS109, DS409slim

Improvements

  1. Enhanced the compatibility of iSCSI targets with VMWare ESXi servers.
  2. Optimized system memory usage during storage and volume management.
  3. Enhanced Surveillance Station timeline playback in countries with daylight saving time.
  4. Enhanced Photo Station Blog draft saving mechanism.
  5. Other minor bug fixes.

Limitation & Known Issues

  1. Refer to "Limitation & Known Issues for all versions" for other limitations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, ca c'est du bug multi-média ! D'autre confirme ?

Nemesix, avais-tu "bricolé" les Dossiers du DNLA (style, création de lien symbolique,...) ?

As-tu redémarré ton Syno après ? D'autres tests après qques heures ? DNLA est revenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, ca c'est du bug multi-média ! D'autre confirme ?

Nemesix, avais-tu "bricolé" les Dossiers du DNLA (style, création de lien symbolique,...) ?

As-tu redémarré ton Syno après ? D'autres tests après qques heures ? DNLA est revenu ?

En l'état j'avais juste modifié le service au niveau de la présentation des dossiers de recherches. J'ai fait plusieurs reboot. J'ai réussi a récupéré le service en désactivant les tout services du nas, redémarrage puis en les réactivants.

Bon peut être un soucis lié au bootstrap et à l'update 1955... A voir lors de la prochaine update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez du côté de vos groupes d'utilisateurs: les miens sont vides. Tous mes utilisateurs sont présents mais ils n'appartiennent plus à aucun groupe donc plus de privilèges et un reboot du syno vide les groupes à chaque fois. Mince alors, c'est quoi ce bins??!!

Modifié par Jackouye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj faite sur mon DS_409.

Pas de pb de group. dnla non utilisé.

Les perf sont réellement boostés !

Sur un ensemble de fichiers : 1*9.2Go + 12* 300Mo + 160*6Mo, copié d'un SSD (sur mon PC) vers un Dossier non crypté du 409 : je suis passé d'un débit de 37Mo/s à 42Mo/s

Un gain de 13%.

C'est bien. Mais surtout, j'espere qu'avec la 3.2-1955, le backup de Syno a Syno fonctionnera enfin completement sur plusieurs Go...

A suivre...

Modifié par marcien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai trouvé un problème. Mes groupes utilisateurs ont tous été vidés de leurs membres.

J'ai tenté de les rajouter mais quand je reboot le syno. Ils ont à nouveau disparu...!!

Pas cool, ce genre de bug surtout pour les entreprises avec beaucoup d'utilisateurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas le dnla, mais sur mon 1511+ je n'ai aucun problème depuis la mise à jour. Mes groupes sont toujours la et avec leurs membres respectifs, Audio Station fonctionne très bien. Je n'ai pas vu de différences au niveau des perf, de toute manière elles étaient déjà au max, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Mise à jour faite depuis 2 jours sur un DS109.

J'ai l'impression que depuis le disque interne ne veut pas se mettre en hibernation.

Pourtant le paramétrage autorise bien l'hibernation au bout de 15 min.

Une idée ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.