Aller au contenu

Correction Pour T


Einsteinium

Messages recommandés

Après quelques recherches, la solution :

Connection en telnet/ssh au synology en root :

vi /usr/syno/synoman/webman/modules/DownloadStation/hostscript/hosts/megaupload/megaupload.php

Ligne 127, remplacer la fonction "private function IsFreeAccount()" par :

	private function IsFreeAccount()

	   {

		  $ret = TRUE;


		  $Option = array(CURL_OPTION_LOADCOOKIEFILE=>$this->MEGAUPLOAD_COOKIE);

		  $curl = GenerateCurl($this->MEGAUPLOAD_ACCOUNT_URL, $Option);

		  $AccountRet = curl_exec($curl);

		  curl_close($curl);


		  $replace   = array("\r\n", "\n", "\r");

		  $AccountRet = str_replace($replace,'',$AccountRet);


		  preg_match('/<a href="?c=premium" class="download_premium_but"><\/a>/',$AccountRet, $match);

		  if( !isset($match[0])) {

			 $ret = FALSE;

		  }


		  return $ret;

	   }

Source : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=10&t=44522#p171731

Modifié par Einsteinium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super mais comment faire expliquez moi comment accéder en ssh suis perdu, je ne suis pas un initié. Payer un compte premium et etre bloqué sur son nas et synology qui ne fixe pas son bug.....hallucinant

Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'on reproche à Synology de ne pas corriger un script qui ne fonctionne plus du fait qu'un tiers (Megaupload en l'occurence) a changé l'organisation de son service. Surtout que le changement est intervenu il y a 3 ou 4 jours seulement.

En plus, des utilisateurs trouvent une parade temporaire et imparfaite mais c'est déjà pas mal, d'autres détaillent la manipulation à faire mais ce n'est pas suffisant, il faut en plus expliquer comment se connecter en ssh.

Si on achète un NAS et qu'on ne sait pas se connecter en ssh ni même chercher la manipulation sur Google, il faut rapporter le NAS au revendeur, c'est le plus simple.

Désolé mais ça m'énerve quand une personne ne fait pas le moindre effort pour essayer de comprendre un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars je vois que j'ai a faire a des énervés c pas grave je vais me renseigner en tout cas merci comme même.Pour info mon NAS ne me serre que de stockage réseau et si j'ai pris synology c pour la fonction download station en particulier la fonction de prise en charge d’URL MU, on est pas tous des GEEK.

Bonne Soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars je vois que j'ai a faire a des énervés c pas grave je vais me renseigner en tout cas merci comme même.Pour info mon NAS ne me serre que de stockage réseau et si j'ai pris synology c pour la fonction download station en particulier la fonction de prise en charge d’URL MU, on est pas tous des GEEK.

Pareil, j'ai cherché, mais j'ai pas réussi à utiliser ssh sur mon mac, donc par réussi à faire la manip... et oui moi aussi je suis un novice... ou je n'utilise qu'une faible partie des possibilité de mon NAS.

En tout cas merci à ceux qui ont trouver une solution!

C'est marrant mais le seul truc qui vous manque, c'est comment se connecter en ssh sur le NAS.

Or se connecter en ssh dépend du système d'exploitation qu'on utilise.

Avec un Linux ou bien un Mac OS X, ssh est implémenté direct. Il suffit d'ouvrir un terminal et de taper "ssh root@ip_du_NAS".

Sous Windows, a priori, il faut un utilitaire du style Putty.

Bref, j'avais déjà détaillé la manip (dans une autre discussion, la seconde de la section DownloadStation de ce forum), si en plus il faut que j'explique, dans chaque cas, comment lancer la commande ssh, on ne s'en sort plus.

Google est votre ami (bien que je lui préfère DuckDuck http://www.duckduckgo.com), cherchez par vous même ou bien attendez que Synology fasse la mise à jour.

Quant à celui qui a trouvé une solution, c'est un gars du forum anglophone de Synology. Et lui, dans son message, il ne détaille pas autant que moi.

Bon et comme c'est encore mon jour de bonté et que je suis aussi sur Mac, pour sirbaggio, tu trouveras l'application Terminal dans le dossier Applications/Utilitaires. Tu double-cliques dessus et tu tapes "ssh root@ip_de_ton_NAS" (sans les guillemets), le NAS te demande un mot de passe, tu tapes celui de l'admin de ton NAS.

Et comme tu ne sembles pas sûr de toi, suis ma manip ici elle est plus détaillée.

Modifié par Thorgalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thorgalix, merci de ta réponse! pour être franc j'ai trouver terminal, et ai fait les manip genre pendant une heure pour essayer d'atteindre mon synology, mais n'y arrivait pas car j'oubliais juste de taper ssh dans ma requête... ( le boulet... lol ) donc je l'ai fait en telnet, j'ai modifier comme décrit ci-dessus dans ce post, ( j'ai vu ton explication bcp plus détaillée dans l'autre forum, mais j'ai eut l'impression de parler une autre langue... blink.png ), donc comme ça n'a pas fonctionner, je pense que je vais patienter sagement la maj de synology, car j'ai un peu peur de faire une c***rie...

En tout cas merci de l'explication, j'aurais appris pleins de trucs grâce à vous même si je suis pas encore capable de m'en servir!

Et vive synology et ses forums super actif et réactif!!! biggrin.png

(p.s: je t'explique pas comme j'ai galèrer, même avec google, pour trouver un tuto sur le ssh sur mac...sad.png )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai modifié la partie du code comme indiqué plus haut.

Mon compte est à nouveau vu comme premium.

Mais les seuls fichiers que j'arrive à télécharger sont de la forme index.html

Est-ce que vous avez juste modifié le code ou alos il y a un truc spécial en plus.

Mon mot de passe est complexe avec des espaces, est-ce que cela peut provenir de là.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut à tous,

Pareil pour moi, plus de MU avec mon compte premium depuis l'upgrade vers 3.2 :-(

Pourtant la vérification via le syno confirme que mon compte est un premium...

Avec le script par défaut (v1.2) => KO

Avec la v1.4 + reboot du syno => KO

Avec les modif décrite par Einsteinium + reboot du syno => KO

Merci d'avance !

[EDIT] En fait c'est bon mais ce n'est pas comme avant, il faut activer le "telechargement direct" dans MU. C'est moins pratique (style pour les liens protégés...)

Modifié par skred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.