Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

j'arrive à me connecter sans problème en 3G ou en Wifi à DS Audio quand je suis à l'extérieur de chez moi (ouverture des ports sur ma freebox OK). Le WE dernier je suis allé chez un copain et je me suis connecté à son WiFi. Je pouvais donc accéder à mes fichiers. Par contre, il possède une freebox V6 et utilise la fonctionnalité Ariplay du server (ou du player) avec son iPad. Je pensais que DS Audio pouvait diffuser de la musique sur sa box mais ça n'a pas été possible. Je voyais bien les box mais je pense qu'il s'agissait des miennes (j'ai aussi une V6) conservées en mémoire.

Quelqu'un a t il déjà fait l'expérience ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Je ressort le sujet car je rencontre le même problème.

Impossible d`envoyer du son en airplay sur une freebox v6 (wifi d`un amie) si je suis pas sur le même réseau que mon nas (mon réseau).

Par contre, je vois bien ma freebox depuis ds audio quand je suis sur son réseau ou en 3G.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coincidence, le sujet remonte alors que je viens de le tester, il y a une heure. Et je confirme que ca fonctionne bien. Je me suis connecté à mon nas depuis chez mes parents avec leur ipad, et j'ai accès avec le bouton airplay en bas a droite à leur freebox pour diffuser le son.

Alors ce que je viens de remarquer aussi :

- si je me connecte en admin et que j'appuie sur le bouton "selectionner un lecteur", je peux choisir un lecteur de mon réseau local pour démarrer une musique à la maison.

- si je me connecte avec un compte utilisateur, je n'ai pas accès à mes lecteurs de mon domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est différent entre android et ios. Toi tu es sous android et donc tu ne disposes pas du airplay, tu as la possibilité de choisir le player qui sera local à ton réseau grâce au DLNA

Le airplay (même protocole que DLNA mais propriétaire Apple) sait faire la même chose mais permet aussi lorsque tu utilises le player de l'ipad de basculer le son sur un équipement airplay (=techno spécifique à Apple).

Il te faudrait du airplay sur ta tablette pour lire le son dessus puis la basculer sur la freebox de ton ami (qui est compatible aussi airplay).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.