Aller au contenu

Cloud Station


rodo37

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous,

N'ayant jamais utilisé ce genre de produits peut on voir les anciennes versions des fichiers modifiés ? Et les fichiers effacés ?

Merci d'avance

Guillaume

Je me réponds à moi même smile.png

On peut voir les versions précédentes dans File Station en faisant un click droit sur le fichier et en sélectionnant le premier choix de la liste "Parcourir les versions précédentes"

Par contre rien vu pour les fichiers effacés et c'est plus génant à mon humble avis en cas d'erreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chose: la comparaison est bien je pense en mode "bloc". J'ai supprimer un fichier texte de 100 octets dans une archive ZIP de 80 Mo qui avait été synchronisée 5 minutes: on voit bien au niveau traffic réseau que le fichier complet n'est pas retransmis sur le réseau. Miam biggrin.png

Par contre la limite de 100 Mo est un peu pénible: j'espère qu'elle sautera avec la fin de la version béta... (les notes de la beta le laisse penser mais je me méfie ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a essayer ce service de Pc à iPhone ou iPad et si il a réussi ?

Merci

Salut,

Je suis dans le même cas que toi, rien ne synchronise, j'ai beau mettre des fichiers dans le dossier cloud du pc, rien n'apparaît dans l'iphone et vice versa..

wacko.png Je vais approfondir un peu tout ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question : Peut-on choisir le ou les répertoires du syno qui sont synchronisés?

Exemple : J'active cloudstatino sur mon pc avec le compte admin et aussi avec un compte invité, est-il possible depuis mon cloudstation admin d'accéder aussi au répertoire cloud du compte invité?

Merci

Olivier

Modifié par magicoliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Dans le meme ordre d'idee j'aimerais savoir si il est possible que le dossier synchronisé soit un dossier hors du chemin /home/admin/repertoirecloud ?

Par exemple si j'ai un dossier /Document que je voudrais synchronisé avec certain compte ?

merci

Bonjour,

Petite question : Peut-on choisir le ou les répertoires du syno qui sont synchronisés?

Exemple : J'active cloudstatino sur mon pc avec le compte admin et aussi avec un compte invité, est-il possible depuis mon cloudstation admin d'accéder aussi au répertoire cloud du compte invité?

Merci

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chose: la comparaison est bien je pense en mode "bloc". J'ai supprimer un fichier texte de 100 octets dans une archive ZIP de 80 Mo qui avait été synchronisée 5 minutes: on voit bien au niveau traffic réseau que le fichier complet n'est pas retransmis sur le réseau. Miam biggrin.png

Par contre la limite de 100 Mo est un peu pénible: j'espère qu'elle sautera avec la fin de la version béta... (les notes de la beta le laisse penser mais je me méfie ...).

Effectivement 100M c'est pénible, je pense que l'on pourra toujours modifier cette donnée dans un fichier conf du syno

J'espere au moins ça tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je dois êtres extrême stupide ou fatiguer . Mais chez moi ca ne marche pas !

J'ai activé le service sur le synology, installé l'application sur Windows. J ai bien un répertoire « test » Cloud sur mon pc .... Mais aucune synchro avec le syno ????

Merci

Vivien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pige pas je met une photo dans le repertoire cloud de mon pc et ds file sur mon iphone la voit pas dans Icloud ?

et vous

J'ai le même problème que toi, je pense que je vais faire un ticket chez synology pour en savoir plus car sur les pcs ça fonctionne très bien mais pas de relais sur l'iphone...

Mais l'idée me taraude l'esprit car quand on regarde de plus près DS File, nous avons la partie "Diskstation" "Fichiers locaux" "iCloud" Je vois mes fichiers Cloud dans diskstationhomeCloudStation par exemple mais pas dans la partie iCloud et vice versa quand je veux créer un dossier ou appliquer un fichier dans "iCloud" rien sur les pcs..

A quoi ça sert finalement, car nous pouvons utiliser seulement la partie "fichiers locaux" et la partie "diskstation" puisque l'accès est total suivant les utilisateurs

Par contre avez-vous tester avec d'autres utilisateurs ? L'utilisateur A peut voir les fichiers de l'utilisateur B et inversement ? comment ça se passe au niveau des accès ?

Merci

Ils font forts synology !

Jattends la version Mac avec impatience.

Mon dieu que j'attends ça aussi tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le iCloud dans les applis iTruc fait référence au stockage dans le iCloud Apple...

les fichiers synchronisés via l'application Syno sont dans le home/CloudStation...

Je dirait non car quand je stocke un fichier dans le dscloud on le voit entre différent appareil iPad iPhone et il est également stocker dans le iCloud de Apple

Le truc que je pige pas trop est que vous stocker une photo via iPhone dans le dscloud la ok vous la voyer dans iPad aussi vous effacer lapplication l de l'iPhone et vous la remettez , la le dscloud la retrouve mais pas le iCloud Apple et je parle pas de Pc qui la voit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un comportement étrange sur mon DS211j : dans le cloud station/privilège utilisateur, DSM4.0 n'accepte pas quand je mets plus d'un utilisateur ("vous n'êtes pas autorisés à activer plus de 1 utilisateur").

Est-ce que vous avez aussi observé ce comportement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es connecté en admin? Vérifie tes droits avant de créer un user.

Edit: je viens de créer un user sans aucun soucis. Essaie de vérifier tes droits.

Je suis bien logué en Admin.

J'ai cru voir que tu avais un DS710+. C'est peut-être une différence avec les proc intel ?

Modifié par bento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bien précisé sur le site de synology lorsque l'on veut tester la beta :

The maximum accounts supported by Cloud Station Server in beta version are listed below

Max accounts Models

16 DS3611xs, RS3411xs, RS3411RPxs

8 DS712+, DS2411+, RS2211+, RS2211RP+, DS1511+, DS411+II, DS411+, DS1010+, RS810+, RS810RP+, DS710+, RS409+, RS409RP+, DS509+

4 DS212+, DS409+, DS209+, DS109+, DS209+II, DS210+, DS110+ DS211+, DS411, RS812, DS410

2 DS212, DS212j, RS212, DS411slim, DS211, DS111, RS409, DS409, DS209, DS409slim, RS408, RS408-RP, DS508, DS408, RS411

1 DS411j, DS211j, DS410j, DS210j, DS110j, DS109

Modifié par roranippon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.