Aller au contenu

Am


rodo37

Messages recommandés

Conversion mpeg4 en live ?

J'espère que les CPU ne vont pas trop chuaffer...

Pas en live, c'est comme la version actuelle, juste les codecs qui changent pour une meilleure qualité.

Le serveur mettra le temps nécessaire et ensuite la vidéo sera disponible en streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi photostation doit faire du stream vidéo. J'ai du louper un épisode...

La partie DLNA qui convertirait des pistes vidéo je comprendrais mais photostation?

Ben pour tes films de vacances notamment :) Tu partagerais ton album de vacance qui contient des vidéos avec tes potes et eux peuvent les visionner en streaming...

Faut pas oublier que le DLNA ce n'est qu'en local à priori (sauf redirection de port si je me souviens bien) donc si tu veux lire en streaming une video de ton syno, photostation est une bonne alternative, à fortiori si c'est lisible sur les idevices :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Moi je lisais très bien mes films via photostation mobile sur mon iPhone. Films d'ailleurs pris avec ce téléphonne. Mais depuis DSM 4.0b, ça ne fonctionne plus. Le logiciel prévient carrément qu'il est impossible de lire la vidéo sur l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.