Aller au contenu

Affichage En Direct "blanc" Sous Surveillance Station


formath

Messages recommandés

Hello,

j'ai un petit problème avec la surveillance station...

J'ai installé 2 cam Dlink Full HD en PoE.

Sur un DS209+, j'ai installé les licenses nécessaires.

Sur mon réseau local, tout fonctionne correctement. L'enregistrement et toutes les fonctionnalités de visualisation des caméras en direct. Pas de problème.

Avec un I-truc, sur mon réseau local et sur le réseau internet je n'ai pas de soucis. Je peux visualiser les caméras en live.

Avec un pc je rencontre un problème. Quand je lance l'application surveillance, et que je vais dans l'affichage en direct, j'ai au bout de quelques secondes, une image blanche au lieu de l'image live de ma cam. C'est valable pour toutes mes caméras.

J'ai vérifié ma configuration de ports sur mon routeur. Le port spécifique attribué pour ce syno et pour l'application surveillance sont biens reroutés vers le syno, à savoir le 9900, et le 5000. J'ai également essayé d'ajouter un port 80 me disant que p'etre le flux de cam ne sortait pas... bref ... je ne sais plus trop...

quelqu'un à déjà rencontré ce type de soucis?

Merci d'avance... pour vos conseils.

math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour,

Je remonte ce sujet car j'ai le meme probleme et considère avoir tout essayé !

DS1010+ / 2 Cams Zavio F1105 wifi

DSM 4.1 - SS 6

Java 7 installé ce jour.

Je vois bien les vignete des cams, avec les images dedans... des que je passe en affichage en direct >> Ecran Blanc.

A l'aiiiiidee... svp... j'ai acheté 2 cams, une licence, et ca marche pas... :(

Merci de votre aide.

Gary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien apres pas mal de recherches sur les forums anglophone, j'ai trouvé le problème.

Depuis octobre, apple a desactivé Java 6 qui est le seul a tourner en 32 bit. Or Mountain Lion n'accepte maintenant que les applet en 64 bits. Donc on se retrouve bloqué avec le fameux ecran blanc sous live view.

C'est ce que j'ai cru comprendre. Donc pour moi il faut alerter le support synology si ce n'est pas deja fait.

Les liens sont:

http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=82&t=56315

"In the latest update Apple completely removed Java 6 and only Oracle Java 7 is available with absolutely no way to change the configuration. I already tried to add -d32 in the parameter of the JVM but it has no effect.


Come on Synology, this issue is really a too long bad story now !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'ai trouver cette info, chez moi sa fonctionne.

Try manually installing the activex for IE, especially if you are getting the "error 17" message.

This is for SS6...

- grab the ssobject3.cab off your DS, which is located at :

/webman/3rdparty/SurveillanceStation/object/SSObject3.cab

On Win7 32-bit, unpack the cab to :

C:UsersPublicDocumentsSynologysurveillanceactivex3lib

Open an administrative command prompt, navigate to the above directory, and run :

regsvr32 ssobject3.ocx

This has always fixed the SS on IE for me...YMMV

J'ai fait un fichier go.bat pour l'ocx je donne le "code"

@echo off

cd
cd users
cd public
cd documents
cd synology
cd surveillance
cd activex3
cd lib
regsvr32 ssobject3.ocx

Modifié par jcinfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.