Aller au contenu

[R


onikuro

Messages recommandés

Un simple reset sur la machine et hop le firewall est désactivé. Le mot de passe admin est aussi remis à blanc dans l'opération.

Si je fais un reset, je perd mes datas non?

J'ai 3,5 go de data dont presque 200Go de data importantes. De plus comment je le reset si je n’accède pas à l'interface admin?

.

Sinon tu devrais pouvoir te connecter depuis un autre poste de ton réseau

Que veux tu dire par un autre poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour le simple reset ( pousser une fois sur le bouton ).

Cela fait juste sauter quelques réglages histoire d'être certain de pouvoir accéder au syno :

- mot de passe admin à vide

- firewall désactivé

- autobloc désactivé

Et c'est tout je pense.

Mais refait un tour des réglages de sécurité après, c'est plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien une pression longue ( 4 secondes )

Tiré du mode d'emploi :

Réinitialiser le mot de passe de l'admin

Si vous avez oublié votre mot de passe d'admin et que de ce fait, vous ne parvenez pas à vous connecter à

DSM, vous pouvez réinitialiser le mot de passe pour qu'il soit vierge et définir un nouveau mot de passe.

Pour réinitialiser le mot de passe de l'admin :

Appuyez sur le bouton RESET situé sur la face arrière de votre Synology DiskStation et maintenez-le enfoncé

pendant 4 secondes jusqu'à ce que vous entendiez un « bip ».

Remarque : En plus de réinitialiser le mot de passe de l'administrateur, le bouton RESET rétablit également l'IP et le

DNS par défaut de votre Synology DiskStation.

A ne pas confondre avec le double reset qui lui t'efface tout le système mais toujours pas les données :

Réinstaller Synology DiskStation

Si vous souhaitez réinstaller votre Synology DiskStation sans perdre de données, vous pouvez utiliser le bouton

RESET situé sur la face arrière.

Pour réinstaller le Synology DiskStation :

1 Appuyez sur le bouton RESET et maintenez-le enfoncé pendant 4 secondes jusqu'à ce que votre

Synology DiskStation émette un « bip ».

2 Durant les 10 secondes qui suivent, appuyez sur RESET et maintenez-le enfoncé pendant 4 secondes jusqu'à

ce que votre Synology DiskStation émette un « bip ».

3 Lancez Synology Assistant et suivez les instructions d'installation du Guide d'installation rapide fourni avec

le disque d'installation pour configurer le Synology DiskStation.

Important : Les données enregistrées sur le Synology DiskStation ne sont pas effacées lors de la réinstallation. Il est

toutefois fortement recommandé de sauvegarder les données pour des raisons de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

J'ai 3,5 go de data dont presque 200Go de data importantes. De plus comment je le reset si je n’accède pas à l'interface admin?

..

Si t'as des données importantes j'espère que tu as une sauvegarde à coté... ensuite passer sur une béta sur un Nas où il y a des données importantes c'est toujours jouer un peu avec le feu....une béta reste une beta !!

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est niquel, problème réglé avec le reset.

Comme je le disais sur mes 3?5 To de données, il y a que 200go pour lesquels je n'avait pas eu le temps de faire une mise à jour de mon backup. Voila pourquoi je suis passé en bêta.

Merci à tous pour votre aide généreuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.