Aller au contenu

Petite Imprimante Laser


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaiterais m'acheter une petite imprimante laser, genre :

  • samsung ML-1670
  • samsung ML-1660
  • samsung ML-1665
  • samsung ML-1865

Ou tout autre modèle de laser si moins cher que 100€.

J'ai parcouru les différentes bases de connaissances de ce forum, mais aussi celui de la FAQ Synology, sans succès, j'arrive pas à savoir si ces différentes modèles fonctionnent avec DSM 3.2.

Merci d'avance si vous pouvez me confirmer le bon fonctionnement...

Question subsidiaire : est-ce qu'on peut considérer que si l'imprimante fonctionne bien sous CUPS, elle fonctionnera bien sur un NAS Synology ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de verifier, je suis en beta 4.0, mais je ne pense pas qu'ils on rajouté d'imprimantes pour le moment.

au niveau des imprimantes samsung, dans la liste, il y a:

ML - 85

- 1250

- 1450 (PS)

- 1650 1651N 1750

- 2150 (PS) 2151N (NPS)

- 2250 2550

- 4600

etc... vais pas plus loin car tarifs monte...

si ca peux aider...

perso j'ai une brother.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Perso, je cherche une imprimante compacte, voilà pourquoi je me suis tourné vers les Samsung (pas d'à priori sur les marques...).Gwada28, ta Brother est compacte ?

Sinon, la Samsung réseau proposée par PiwiLAbruti me semble pas mal, quoiqu'un peu encombrante, surtout qu'elle n'est qu'à 99€ chez LDLC, et j'ai une boutique pas loin :) Tu peux me dire si elle fonctionne tout de même une fois branchée en USB sur le NAS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

ml1640 fonctionne, pas très différente de la 1660, devrait fonctionner

En effet, j'ai acheté la Samsung ML-1660 en me faisant la même réflexion que toi et j'ai pas eu le nez creux... Elle marche très bien sur le NAS (DS410), mais à chaque mise sous tension et à chaque envoi de document à imprimer, s'en suit une série de bips de la part du NAS, vraiment désagréables, pendant plusieurs minutes... J'ai contacté Synology et ils m'ont confirmé que le driver de ce modèle n'était pas supporté pour le moment... J'ai tenté l'installation par windows et/ou par le Syno Assistant, mais rien ne change. J'ai tenté de voir comment installer les drivers Linux dans le NAS mais j'ai pas trouvé le bon protocole. Il ne me reste qu'à revendre cette imprimante et en acheter une autre officiellement supportée!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.