Aller au contenu

File Station


jac2904

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un moyen simple pour connaitre l'espace restant sur l'endroit en cours de visite ???

Par exemple, je suis sur un partage du syno, disons photo, comment je fais pour savoir l'espace disque libre ?

Pareil pour usbshare ou statshare par exemple ?

En DSM3.2, l'info était simplement affichée dans le bas de la fenêtre de l'explorateur de fichier.

Je ne la retrouve pas dans file stastion.

J'ai loupé quelque chose ???

En tout cas un rapport de bug pour fonctionnalité manquante a été envoyé à syno, mais j'aimerais savoir si c'est simplement moi qui ai louper un truc.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je me posais la question aussi.

ça n'apparait plus en bas de page, du coup, je vais faire de même, bug affichage espace disque.

en attendant, obligé de sélectionner tout les dossier/clic doit/propriété et dois attendre le temps de calcul, mais ça fait long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je pense que le raisonnement a changé, surtout si on affecte un quota

regardez en cliquant à droite sur le bonhomme "option" utilisation du volume

si on mets un quota sur l'user cela affiche sa dispo par rapport au quota

si pas de quota sur l'user cela affiche la capacité utilisée

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Patrick21

ce que tu indiques y était déjà, cela donne seulement la taille par rapport au user en cour, mais avant, directement dans file station, il y avait indiqué la taille utilisé et la taille dispo en bas sur les DD externe et les volumes.

si le raisonnement a changé, ça peux être bien pour les "utilisateurs avec pouvoirs" qui pourraient demander plus de place ou un meilleur quota, mais ils auraient pu le laisser pour ceux qui font parti du groupe admin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.