Aller au contenu

Connection Impossible Au Management Ui Depuis L'exterieur


Boule

Messages recommandés

Bonjour,

A ce que j'ai pu lire, beaucoup d'entre vous ne pouvez plus ce logger sur l'interface de leur syno.

Mon pb s'en raproche un peu. Pour ma part tous fonctionnent bien en local mais je ne peux mis connecté depuis une ip exterieur.

J'ai bien la page de login qui apparait, je rentre mes identifiants, le bureau commence a s'ouvrir et là j'ai un message d'erreur " vous ne disposez pas des priviléges requis" qui me renvoie sur la page login.

J'ai essayé a partir de mon smartphone, d'un ordianteur distant, même resultat.

Mise à part faire un reset complet, j'aimerais savoir si quelqu'un a une autre solution avant d'en arrivé là.

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème en voulant accèder à l'interface d'administration depuis mon Iphone en 3G (bouygues telecm), je viens de le régler en modifiant le port d'admin 5001 (Panneau de configuration - Paramètres de DSM - Service HTTP), par le port 10000. Je suis en HTTPS. Attention il faut penser à rediriger ce port sur votre routeur vers l'adresse IP de votre syno.

Modifié par Didier-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ca doit venir de bouygues télécom, je reussi a me connecter a partir d'autre ordinateur.

Je vais testé d'autre port, mais si le 10000 passe pour toi, je ne vois pourquoi il serait bloqué pour moi. D'autant que la connection ce fait mais dés que je veux rentré dans un onglé, il me dis que je n'ai pas les privilége pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ca doit venir de bouygues télécom, je reussi a me connecter a partir d'autre ordinateur.

Je vais testé d'autre port, mais si le 10000 passe pour toi, je ne vois pourquoi il serait bloqué pour moi. D'autant que la connection ce fait mais dés que je veux rentré dans un onglé, il me dis que je n'ai pas les privilége pour...

Teste sur le port 444

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vide le cache de Safari sur ton iphone et vérifie au passage que tu acceptes bien les cookies.

Je suis sous android et les coockies sont accepté.

Sur le réseaux local tout fonctionne bien, donc je ne pense pas que le navigateur soit le problème.

J'avoue que je cale. et que je ne vois pas la raison... sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien coché la case 'Améliorez la compatibilité du navigateur en ignorant la vérification de l'IP' ?

Cette option se trouve dans Paramètre de DSM onglet Securité

J'ai eu le même problème (forfait IDEO Bouygues), réglé en effectuant la manip ci-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.