This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

scaryseb

Serveur Non D

Messages recommandés

Merci de ta réponse mais j'ai déjà essayé trois fois et cela ne fonctionne pas.

Dans le nouveau 4.0 je suis aller dans les paramètres (panneau de config) > Service d'indexage média (en bas a droite) > et la Ré-indexation tout simplement.

Mais mon disque dur est toujours invisible sur mon iPhone Freebox etc ...

Modifié par scaryseb

Bonjour,

Vérifie si les ports du serveur multimédia sont bien ouvert dans le pare-feu.

(Port 50002,50001 TCP et 1900 UDP)

bonsoir, moi aussi j'ai le meme probleme; depuis que je suis passé a la version 4.0 je vois plus le serveur multimedia dans ma freebox !

j'ai beau indexer, re-indexer; desinstaller et reinstaller le paquet mais rien y fait !!!

quel est le soucis svp ???!!!

Dans l'ordre :

1) installe le package

2) choisi les répertoires à indexer dans le dernier onglet, ainsi que le type d'indexation

3) relance l'indexation

4) attend que tout se termine

Modifié par bud77

J'ai eu le même problème.

J'ai donc dans l'ordre

- Choisis les répertoires à indexer

- Réindexer tout le contenu

- SURTOUT ouvert les port DLNA qui, à présent, apparaissent dans le Firewall et ne sont pas cochés par défaut.

Tout est revenu à la normal