Aller au contenu

Elle Est Pr


Stéphane83

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le 710+ est compatible.

DSM 4.0 compatible a partir des series xx8.

Dans xx8 il y a X X 8.

Le 710+ fait partie de la gamme X 10.

Pour faire gros le/les derniers chiffre represente l'année du produit. Donc tout produit inferieur a l'année 2008 ne devrait pas etre compatible.

Biensur ceci est une vue assez grossière. Mais simple pour savoir si le produit sera compatible pour la plupart des cas.

Modifié par mikachu1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 710+ est compatible.

DSM 4.0 compatible a partir des series xx8.

Dans xx8 il y a X X 8.

Le 710+ fait partie de la gamme X 10.

Pour faire gros le/les derniers chiffre represente l'année du produit. Donc tout produit inferieur a l'année 2008 ne devrait pas etre compatible.

Biensur ceci est une vue assez grossière. Mais simple pour savoir si le produit sera compatible pour la plupart des cas.

Oui, effectivement j'ai mal lu. J'ai regardé le chiffre 7.

Voici la liste des NAS compatible :

12-series: RS812, RS212, DS712+, DS212+, DS212, DS212j

11-series: RS3411xs, RS3411RPxs, RS2211+, RS2211RP+, RS411, DS3611xs, DS2411+, DS1511+, DS411+II, DS411+, DS411, DS411j, DS411slim, DS211+, DS211, DS211j, DS111

10-series: DS1010+, RS810+, RS810RP+, DS410, DS410j, DS710+, DS210+, DS210j, DS110+, DS110

9-series: DS509+, RS409+, RS409RP+, RS409, DS409+, DS409, DS209+II, DS209+, DS209, DS209j, DS109+, DS109, DS109j, DS409slim

8-series: RS408, RS408-RP, DS508, DS408, DS108j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules infos officielle que nous avons pour l'instant :

- synology participe au Cebit la semaine prochaine

- synology a toujours mis entre 1 mois et 2 mois entre le début d'une beta et la sortie de la version finale

- la beta est officiellement cloturé depuis vendredi matin : ils ne prennent plus de déclaration d'ano "beta".

J'ai envie de dire : c'est à point :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Nouveau sur le site puisque je ne reçois mon 1er NAS Syno la semaine prochaine !!!

En fait je n'ai jamais eu de NAS, ce sera le premier.... excusez donc les questions qui peuvent vous paraitre "basiques" mais je n'ai aucune expérience sur ces sujets

Config en attente de livraison : DS 212J + 2 WD 20EARX (2to chaque)

Lorsque je vais être livré, la nouvelle version DSM 4 sera opérationnelle, si je me fie à vos avis éclairés. Comme vous semblez tous emballés et impatients, je me dis que j'arrive au bon moment pour mon achat...

Mes questions sont donc les suivantes :

- la DSM est-elle pré-installée sur le système, auquel cas j'aurai "l'ancienne version"

- la DSM n'est pas installée et se télécharge-elle lors de la 1ere installation, auquel cas j'aurai la version 4

- si 1er cas (ancienne version) la mise à jour vers la version 4 se fera-elle "toute seule" ou dois-je intervenir ?

- dans ces 2 cas, cette mise à jour intervient-elle au début du processus de mise en route de ce nouveau matériel ? Je veux dire, la MàJ intervient-elle avant que je "charge" des données sur mes disques ??

Merci de vos réponses, j'imagine que mes questions feront sourire les utilisateurs que vous êtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu vas reçevoir ton nas avec un cd d installe, tu auras dsm 3.2 logiquement.

Si la 4 est dispo d ici là, télécharge la et installe celle ci...de tte façon, si ça ne marche pas avec dsm4, se sera indiquer de mettre la 3.2 avant...

Tu verra, y a vraiment rien de compliquer...moi, j ai eu mon nas y a pas longtemps mais les logiciel synology sont trés bien fait, tu sera guider pas a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas recevoir ton NAS et tes disqu durs mais tu devras les monter dedans, et puis pour le premier lancement, utiliser un logiciel (nommé Synology Assistant) qui te permet de détecter ton NAS, y installer DSM et faire les quelques premiers réglages de base pour rendre ton NAS fonctionnel.

Perso, je n'ai jamais utilisé le DSM fourni sur le CD, j'ai toujours téléchargé la dernière version.

Une fois que c'est fait, ton Synology est ready et tu pourras entrer dans DSM pour accéder à tous les réglages en utilisant son ip (je te conseille de le mettre en ip fixe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.