Aller au contenu

Bug Photo Station Commentaires Dsm 4.0


faaaa

Messages recommandés

Bonjour,

Bug sous Photo Station du DSM 4.0 Beta :

Lorsque nous créons un nouvel album photo (nouveau dossier dans le dossier PHOTO du nas) et si on ajoute une photo on a pas le bouton "Ajouter des Commentaires".

En revanche, pour les albums photos crées avant la mise à jour en Beta 4.0, on peut commenter les photos (bouton Ajouter des Commentaires présent).

Je viens de déclarer ce bug a Synology, je suis en attente de leur réponse.

Quelqu'un peut-il me confirmer ce problème, voir si ce n'est pas isolé sur mon NAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sur la partie Blog, ca fait a peux pres la meme chose, enfin on ne peux pas partager sur twitter ou facebook l'article créé.

et les commentaires ne passent pas non plus. pas toujours en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

pour le bouton manquant des commentaires, est ce que tu as coché la case "permettre aux utilisateurs de faire des commentaires" dans les propriétés des albums?

Apparemment, cette case n'est pas active par défaut lorsque l'on crée un album sous DSM4

Je ne trouve pas cette case dans DSM 4.0 (photosation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis bien allé dans cette option

Mais je ne vois pas l'option qui permet d'activer les commentaires

Juste "public", "private", "password"

Album Information et possibilité de donner des droits aux différents utilisateurs ...

... mais pas d'option "activer commentaires"

il faut aller dans la page d'un album puis sur le bouton (tout en haut) "PLUS" et enfin : "Confidentialité....". La fenêtre qui s'affiche enfin permet les ajout de commentaires... (c'est bien compliqué..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.