Aller au contenu

Ds106j Et Diamondmax 21 500go Ide Ata 133 7200t 16mo


Zigloo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je compte acheter un ds106j (au vu des sujets traités ici, les perfs semblent bonnes) et je cherche quel disque mettre dedans...

J'aimerais une capacité d'au moins 500Go. Sur le site de Synology, le seul disque 500Go (qui a l'air d'être le max) est le Maxtor 7h500r0. Or celui-ci semble ne pas exister chez Maxtor ! Chez GrosBill, j'ai trouvé le Maxtor Diamondmax 21 500Go IDE ATA 133 7200t 16Mo. Mais est-il compatible ? Ou bien existe-t-il l'équivalent compatible avec le ds106j chez Western Digital ou une autre marque ?

Peux-t-on mettre d'autres dd de plus grande capacité et si oui, lesquels ?

J'ai cherché sur ces forums mais n'ai point trouvé... Désolé, si je m'y suis mal pris.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller sans crainte, tous les disques passent sans soucis. Sur le site de syno, il n'a que ceux qu'ils ont testé eux même mais a priori, je n'ai jamais entendu parlé d'une incompatibilité avec quelque disque que ce soit.

500 Go et 750 Go ne devraient donc pas poser de soucis...pour les disques d' 1To, on a moins de recul mais aucun ne semble poser probleme pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la réponse, ça réconforte et je me sens moins seul...

Je compare maintenant avec un Buffalo HD LinkStation 500Go...

Moins cher mais je crois que je vais préférer Syno... une intuition ! C'est bête mais je sais pas pourquoi...

Vous en pensez quoi, vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.