Aller au contenu

Icloud Sur Ds File


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé aujourd'hui la version 4 de DSM.

J'ai un peu testé iCloud qui fonctionne parfaitement sur mon Windows en installant le client Cloud Station.

J'ai vu qu'il était possible d'accéder et de créer des fichiers sur iCloud par l'intermédiaire de l'application iPhone DS file que je possède.

Une fois connecté à mon syno avec cette application, quand je vais dans l'onglet iCloud, je ne vois pas mes fichiers.

Je peux en créer de nouveaux sans savoir où ils sont stockés, curieux non ?

J'ai bien coché dans l'application "Synchro avec iCloud" et activer l'option dans l'interface du synology.

Avez vous une idée ?

Merci

Modifié par mafiaman42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je veux bien le croire, mais à quoi sert l'option dans les paramètres de Ez Cloud qui permet d'autoriser DS file à se connecter au cloud Syno?

Bonjour,

ces ce que je me tue a dire depuis la beta y'a l'option icloud dans dsfile mais quand tu copie via iphone un fichier sur le ds cloud tu voit rien sur ton pc

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le iCloud qui se trouve dans DSFile et celui de Apple.

Si vous copiez des fichier la dedans, ils seront dans le nuage du grand Apple...

Pour contrôler ca aller dans réglages->iCloud->Stockage et sauvegarde -> gérer le stockage

Et la se trouvent tous vos fichiers :)

@+ GTKOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le iCloud qui se trouve dans DSFile et celui de Apple.

Si vous copiez des fichier la dedans, ils seront dans le nuage du grand Apple...

Pour contrôler ca aller dans réglages->iCloud->Stockage et sauvegarde -> gérer le stockage

Et la se trouvent tous vos fichiers :)

@+ GTKOW

Oui merci on sait mais alors à quoi sert ds clous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonsoir,

Je relance un peu ce sujet car le réel avantage du cloud reste pour moi la mobilité sur smartphone et autres tablettes...

J'ai installé les clients cloud station sur windows et mac et aucun souci c'est plutot pas mal, mais pour DS File j'ai quelques questions:

Est il prévu des applis spécifiques sur IOS et Android (à part le bon vieux DS File) pour le cloud? Des applis plus user friendly en sommes. :P

Je demande car je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai bien essayé de gérer mon cloud avec DS File (à l'origine c'est quand même plus une appli de webdav que de cloud). Du coup je trouve ça pas du tout adapté... :huh: En plus y a pas de hors ligne avec DS File, alors que le principe du cloud c'est la synchro dès que possible mais la possibilité de bosser hors ligne quand même.

S'ils améliorent DS File je pense qu'une icone supplémentaire en bas à coté de celle "icloud"(le icloud apple) serait pas mal.

Ou alors c'est moi qui utilises mal DS File : comment l'utiliser vous exactement (paramètres, adresse, etc...)?

Pour moi soit je me connecte en Webdav (avec ou sans https donc port 5005 ou 5006) >>> là le dossier cloud n'est qu'un dossier parmis tant d'autres.

Soit j'ai essayé de mettre en adresse : mon.adresse.dyndns.org:6690 (port dédié au cloud selon synology) sans https >>> là je me connecte mais il n'y a rien...J'ai l'impression d'être dans un dossier vide et c'est tout, aucun fichier (même si j'en ai en réalité dans le dossier cloud) et je ne peux rien y copier non plus.

Petites précisions : je n'utilise pas le service ezcloud (car j'ai déjà mon adresse dyndns), et j'utilise un seul et même compte pour me connecter à partir de tous mes ordis.

Cordialement

Bonne nuit. -_-

nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.