Aller au contenu

Cloud Station Port Et Ios


Messages recommandés

Bonjour all!!

Alors ce matin je viens avec une super question :)

Voilà je voulais utiliser cloud station avec mes différent appareil (deux pc(maison/bureau) et un iphone) mais voilà je me heurte à deux problèmes.

1) depuis le bureau, il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter a mon cloud. Du coup je pense que ca doit être le port. Du coup la question est-il possible de changer le port (du serveur ou du client)

2) Depuis mon iPhone je ne vois pas du tout comment accéder à mon cloud.... Car dans l'application DSFile, il y a un onglet iCloud mais c'est celui de mac......

Avez-vous une idée concernant ces deux questions??

Merci d'avance à tous!!

@++ GTKOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai exactement la même configuration que toi, donc les mêmes problèmes.

Depuis la maison, aucun soucis!

Depuis le bureau ca ne fonctionne pas non plus. J'ai d'abord pensé à un problème de proxy vu qu'on en utilise un.

Mais il y a aussi le port de sortie auquel je n'avais pas pensé. Pas moyen de le contourner d'ailleurs ?

Sur DsFile, l'onglet iCloud n'a rien avoir avec le EzCloud de Synology, il correspond à celui d'Apple commun à Mac,iPhone,iPad...

Tu peux quand même y avoir accès avec cette application, en allant dans l'onglet Diskstation > home > CloudStation

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai exactement la même configuration que toi, donc les mêmes problèmes.

Depuis la maison, aucun soucis!

Depuis le bureau ca ne fonctionne pas non plus. J'ai d'abord pensé à un problème de proxy vu qu'on en utilise un.

Mais il y a aussi le port de sortie auquel je n'avais pas pensé. Pas moyen de le contourner d'ailleurs ?

Sur DsFile, l'onglet iCloud n'a rien avoir avec le EzCloud de Synology, il correspond à celui d'Apple commun à Mac,iPhone,iPad...

Tu peux quand même y avoir accès avec cette application, en allant dans l'onglet Diskstation > home > CloudStation

A++

Hello,

je pense que le port doit être le 6690 mais je suis vraiment pas sur...

Mais si c'est le cas il faudrait effectivement trouver un moyen pour contourner ca :(

Pour ce qui est de DSFile, ca m’embête un peu de devoir passer par Diskstation > home > CloudStation mais si c'est la seul solution :(

Mais il faut partir du principe que c'est encore en beta donc il peut y avoir encore plein de modification d'ici là ;)

@+ GTKOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le bureau ca ne fonctionne pas non plus. J'ai d'abord pensé à un problème de proxy vu qu'on en utilise un.

Le protocole Cloudstation ne s'appuie pas sur du http, par conséquent derrière un proxy faut abandonner tout espoir.

C'est bien le 6690, par contre je ne sais pas du tout comment le changer (et si c'est possible).levitation.gif

Non ce n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.